maps francaise( je m'adresse aux mappeurs)

flav59
Posts: 6
Joined: Sun May 07, 2017 9:34 pm

maps francaise( je m'adresse aux mappeurs)

Post by flav59 »

Bonjour les mappeurs
depuis la sortie de fs17 j’attends avec impatience la sortie d'une maps française correspondant à mes envies et voyant qu'elle ne vas pas arriver (ou je ne l'ai pas vu)je vous demande si vous pouvez m'en faire une gratuitement(cela peu paraitre étonnant pour le boulot que je demande mais je ne suis pas prêts à payer pour une maps). Voici mes envies: petits chemin et petite route, grand champs (entre 10 et 20ha), un corps de ferme de type français, peu d'arbre(je ne suis pas fan de la sylviculture), vallonnée fonctionnalité de base de fs17.
Bien sur je m'adresse à des mappeurs sérieux et non à des amateurs qui va me dire qu'il va me la faire et puis 3 mois apres tjrs rien.je n'ai pas le temps de faire une maps et l'imagination pour cela.
Celui qui acceptera ma demande sera énormément remercier. :biggrin2: :biggrin2:
A bientôt *thumbsup* *thumbsup*
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: maps francaise( je m'adresse aux mappeurs)

Post by fernand24 »

Bonsoir flav59

"Bien sur je m'adresse à des mappeurs sérieux et non à des amateurs qui va me dire qu'il va me la faire et puis 3 mois apres tjrs rien.je n'ai pas le temps de faire une maps et l'imagination pour cela."

Je ne connais pas ton âge, mais une telle demande d'un enfant gâté risque fort de ne pas trouver preneur.
Je suis personnellement "mappeur" et suivant ton classement je ne sais pas ou je me situe, tu n'as aucune idée de la création d'une map.
Des maps françaises il y en a il suffit de chercher un peu.
Je crois que je perd mon temps à te répondre, ça n'en vaut pas la peine.
Bonne soirée et médite un peu.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Maximus15
Posts: 11
Joined: Fri Apr 22, 2016 2:59 pm

Re: maps francaise( je m'adresse aux mappeurs)

Post by Maximus15 »

Bonsoir, le mieux pour avoir une map qui correspond à tes envies, c est de la faire toi même et de faire comme tout le monde " apprendre ", j en ai fait déjà 2 et cela représente un investissement en temps enorme pour sortir de quelque chose de correct, alors si en plus il faut faire une map qui ne nous correspond pas, ca va pas le faire longtemps.
Bon courage. :hmm:
Locked