FS17 Platinum annoncé

Greg78
Posts: 611
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Greg78 »

Trop hâte que cette extension sorte...et trop hâte d'en savoir + (quels matériels on aura en complément , etc etc..le petit MF sans cabine sur les photos d'annonce de l'extension me fait de l'oeil...).
Par contre, c'est moi ou d'ici là, il ne va rien y avoir à se mettre sous la dent pour ceux qui ont le season pass? :frown:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by farming85 »

sa s'annonce un bon dlc tous sa. autant le kuhn j'attend qu'il soit en version boite, le big bud tros gros matériel, mais la nouvelle maps, matériel. le pulvérisateur stara et épandeur me plais énormément et que dire du petit massey ferguson pour un valet de ferme.

sur le site off dans dlc l'extension àété ajouter et peut découvrir quelque matériel don tracteur stara, moissonneuse bizon, pulvé massey ferguson en bonus, et un cultivateur doble tt de 3m, par contre je c pas vous mais je trouve qu'il faut beaucoup de puissance pour le tirer 320ch pour du 3m.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

et oui ça se précise un peu plus le DLC platinium ...
pré-commande déjà disponible avec à priori certains bonus ??? la liste n'est qu'exhaustive à l'heure actuelle

sinon la map nous est mise en avant-gout dès aujourd'hui
regardez plutôt https://twitter.com/i/web/status/900281605679448064

les vaches ont l'air endémique à cette région, comme les voitures et piétons IA, sans parler de la végétation ( j'me demande bien si on pourra couper les palmiers et tous les arbres de la map )

PS : à 0.55-0.56, c'est bien un MF 8700 qui tire le déchaumeur ? sinon on dirait le chopped straw au sol, allez savoir si la map n'est pas préparée pour ... on pourrait être en extase si elle l'est aussi pour le season ... :lol:

allez bon jeu
mickaelgrr
Posts: 5
Joined: Fri Oct 28, 2016 9:28 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by mickaelgrr »

Salut à tous

Juste pour preciser la puissance requise du déchaumeur, c'est parcequ'au Brésil il retourne la terre avec de gros cover crop avec des disques de 32 pouces (environ 81 cm) qui vont jusqu'a 25 cm de profondeur. Ils utilisent ce type de materiel car c'est ce qui passe le mieux dans les racines après un déboisement. Comme les terres sont très argileuses, il faut beaucoup de puissance et il arrive aussi de voir un bulldozer pour tirer ce déchaumeur
A propos des bovins, ils ont une bosse graisseuse sur le dos car ce sont des races de zébu comme Nélore, Brahmane, Tabapuã.

A plus
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by farming85 »

donc c'est pour sa les 320 ch c'est sur que si les terre son argileuse la bas il faut de la puissance et de la traction, et moi aussi pierre je me demande par rapport au bois si l'on pourra couper les palmier mais je pense que l'on pourra y pas de raison après à voir
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Petit Bn »

Franchement je suis bluffé par cette map qui m'a l 'air somptueuse de part son environnement,ces véhicules et les tenues des persos qui sont en adéquation.

A voir !!
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by ramoce »

bonsoir, je viens de regarder pour la 10éme fois le trailer de la platinum édition et je viens de voir qu'on aurais 2 train différent sur la nouvelle map (et par rapport a ceux de gold crest valley).
le premier (à 0:43) possède deux wagon a bois, derrière la locomotive, alors que le deuxième (à1:04) en possède qu'un placer en dernier.

du coup il et possible qu'on puisse désormais personalisé nos train, en fonction de nos besoin.

et vous qu'en pensez vous ?
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by farming85 »

non on ne pourra pas (je pense pas) il me semble dans mais souvenir sur gold crest qu'il y avait également un train qui possédait plus de wagon à bois que l'autre
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Pierre@89 »

ça ne serait pas le train du dépot ou d'un point de vente comme ça ? donc géré par l'IA et non par le joueur
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by ramoce »

farming85: mon idée et en effet peux probable, mais pas complétement impossible.
pour les 2 trains de goldcrest , ils sont identique soit: la locomotive, bois, le wagon bleu, les 2 wagon rouge.

pierre:
je pense pas qu'ils appartienne a l'ia, sur sosnovka les remorque a bois sont charger(simple skin), contrairement a ceux de la vidéo.
de plus les train appartenant a l'ia n'ont que 2 wagon, contre 4 pour ceux utilisable par le joueur.
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by farming85 »

c'est bien se que je pensai cordialement c'est pareil que gold creast sur le premier tain il a deux wagon à bois et l'autre q'un seul; désolé pour l'image c'est la seul que j'ai trouvé de mieux pas pus prendre une de mai image *thumbsdown* Image
themarcel

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:50 am, edited 1 time in total.
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by ramoce »

je peut changer mes lunette j'avais pas vus qu'il y 'avait 2 wagon a bois.
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by pazair »

themarcel wrote:Bonsoir, avez vous remarqué la paille hachée(mod chopped Straw) au sol à 0.56 minute ?, sinon la couleur du sol ressemble trop à celle de Roland Garros (tennis).
Hélas, je ne pense pas qu'il s'agisse du "chopped straw" mais simplement d'une équivalence à un andain de paille comme avec une moissonneuse standard.

Je pense que la largeur de "l'andain" a été augmentée mais la quantité de "paille" réduite ce qui fait qu'une fine couche au sol.
Ensuite, s'ils ont créé un nouveau type de "paille" genre "sugarstraw" qui n'est pris en charge par aucun matériel comme andaineur ou presse, alors il reste au sol jusqu'à sa destruction par un culti... Donc rien à voir avec ce que fait le mod chopped straw.
Joueur PC ...................
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Pierre@89 »

pazair wrote:
themarcel wrote:Bonsoir, avez vous remarqué la paille hachée(mod chopped Straw) au sol à 0.56 minute ?, sinon la couleur du sol ressemble trop à celle de Roland Garros (tennis).
Hélas, je ne pense pas qu'il s'agisse du "chopped straw" mais simplement d'une équivalence à un andain de paille comme avec une moissonneuse standard.

bonjour les fermiers :hi:

et pourquoi pas le season aussi ? allez savoir s'ils ne travaillent pas en collaboration étroite avec realismus modding et webaliser pour l'ajout de ces 2 mods indispensables désormais

en attendant, je viens de voir ce matin sur steam que le platinum est à -10% :frown: :biggrin2: la blague ... évidemment je l'ai pas sur steam le jeu, tant pis
mais regardez plutôt le matos qu'on aura
Image
Post Reply