FS17 Platinum annoncé

User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

FS17 Platinum annoncé

Post by Cassin »

C'est tout nouveau tout chaud, l'annonce pour l'édition Platinum vient de paraître :)

Au programme, une nouvelle map située en Amérique du Sud et une nouvelle culture (la canne à sucre) et les machines qui vont avec :) La news parle aussi de "la flore et le bétail local", du coup, peut-être aura-t-on un nouveau type d'animaux ? On verra :)
User avatar
Tigre de Poche
Posts: 22
Joined: Tue Oct 30, 2012 2:37 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Tigre de Poche »

Dans la description sur steam ils parlent pas de bétail mais de vaches: "local cows".
Est-ce juste un skin de vache ou une race qui fonctionne différemment ?
Greg78
Posts: 612
Joined: Sat Jun 24, 2017 9:09 am
Location: somewhere where you're not

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Greg78 »

Elle a l'air sympa cette édition "Platinium"! En +, pour ceux qui ont pris le season pass, l'extension Platinium en fera partie! C'est encore loin le 14 novembre :frown:
Joueur FS17 sur PS4 et PC depuis juillet 2018
Joueur FS19 sur PC
"Seasons" ou ce qu'il manquait à FS19 pour m'y faire vraiment jouer
Joueur FS22 sur PC - Haut-Beyl' / Calmsden / Alex Prodeal Farm
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:

euh ... waouh ... :shock: je suis quand même sidéré par le nombre annoncé d'équipements et véhicule différents, plus de 275 ! c'est énorme par rapport aux 2 grosses extensions des 2 derniers opus, j'ai compté à peine plus de 20 pour chaque, alors bon là c'est la claque !

et puis nouvelle culture, évidemment nouvelle map ... enfin que du lourd, et j'imagine aussi en poids de fichier et prix :lol:
je sais déjà à l'avance que j'opterais pour la version dvd parce que là je suis plus qu'emballé par cette extension !

vivement le 14/11
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Cassin »

C'est pas 275 en tout, avec les originaux ?
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Pierre@89 »

Cassin wrote:C'est pas 275 en tout, avec les originaux ?
l'ascenseur émotionnel que tu viens de me mettre :frown: :lol:

bien vu, je cite " Utilisez et conduisez plus de 250 véhicules et équipements authentiques, provenant de 75 des plus grands constructeurs tels que Challenger, Fendt, Massey Ferguson, et Valtra " pour l'annonce du jeu d'origine

donc il suit la lignée des précédents gold et titanium en fait ... ce qui semble plus raisonnable quand même :smileynew:
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by fozzy691 »

Lol,
En fait C'est 250 d'origine, les 10 du DLC kuhn et les 13 du DLC BigBud.
Dans l'extension il y aura la récolteuse à canne à sucre et un tracteur en fait :biggrin2: :biggrin2: :zunge: :zunge: :mrgreen: :mrgreen:
team-fsb
Posts: 60
Joined: Wed Jul 29, 2015 5:00 pm
Location: Belgique

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by team-fsb »

Bonjour

mais je me pose une question sur ce DLC , il y aura une nouvelle culture c'est bien jolis tout ça.

Mais les deux autres map vont en bénéficier aussi de la canne a sucre ? Si oui qui veut dire modification complete des deux autre map au niveau trigger et j'en passe
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Greygil »

team-fsb wrote:Bonjour

mais je me pose une question sur ce DLC , il y aura une nouvelle culture c'est bien jolis tout ça.

Mais les deux autres map vont en bénéficier aussi de la canne a sucre ? Si oui qui veut dire modification complete des deux autre map au niveau trigger et j'en passe
Bonjour team-fsb,

Pour la carte USA ce serait possible, la Floride est productrice de canne à sucre, cependant pour Sosnovka il y aurait un souci de climat :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Kompoth
Posts: 11
Joined: Sun Oct 30, 2016 12:24 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Kompoth »

OK, autant je me suis fait violence pour ne pas craquer pour le DLC Kuhn, autant le Big Bud ne m'intéresse que très très moyennement, mais là... S*** UP AND TAKE MY MONEY !!!!
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Lyntern »

Kompoth wrote:OK, autant je me suis fait violence pour ne pas craquer pour le DLC Kuhn, autant le Big Bud ne m'intéresse que très très moyennement, mais là... S*** UP AND TAKE MY MONEY !!!!
Pareil !
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Pierre@89 »

re-bonjour

ça bouge chez Giants, on aura des nouvelles incessamment sous peu avec la gamescom du 23 au 26 de ce mois-ci
en guise de mise en bouche, regardez ceci

https://twitter.com/i/web/status/894898113231675392


qui nous emmène directement sur ce constructeur brésilien >>>http://www.stara.com.br/, et nous donne aussi un petit aperçu de la map
guillaume73
Posts: 95
Joined: Sun Dec 21, 2014 10:14 am
Location: Savoie

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by guillaume73 »

Pour les pressé on peut déjà le pré commander sur le site de micromania ;)
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by Cassin »

Très dépaysant ! *thumbsup*
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: FS17 Platinum annoncé

Post by ramoce »

merci pierre, d'avoir relayer l'info. :)
Post Reply