acheté à l'unité les engins du DLC ?

User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

acheté à l'unité les engins du DLC ?

Post by fred akiten »

bonjour j ai acheter le dlc http://www.farming-simulator.com/dlc-de ... fs17bigbud mais je ne me sert que du déchaumeur de 8 m qui et Vraiment au top et occasionnellement du cultivateur de 18 m sur les grandes cartes
serais t'il possible que un jour on puisse acheté à l'unité les engins ou les machines du DLC ?
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: acheté à l'unité les engins du DLC ?

Post by Greygil »

Bonjour fred akiten,

Ma réponse reste un avis personnel qui n'engage que moi. Je ne pense pas qu'un jour on puisse acheter des éléments de DLC à la carte, en général les éditeurs proposent des DLC avec un contenu suffisamment riche et varié pour susciter l’intérêt des joueurs, pour un prix qui reste plutôt abordable aux environs de 15€ en moyenne. Vendre à l'unité reviendrait à proposer par exemple un outil ou véhicule à 1€. Le sens même d'un DLC est de proposer un ensemble d'ajouts cohérent comme une gamme complète d'une marque etc.
Comme en plus il existe une formidable communauté de moddeurs, en général des compléments individuels sont disponibles assez vite et en plus, gratuitement.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fred akiten
Posts: 157
Joined: Wed Oct 12, 2016 11:50 am

Re: acheté à l'unité les engins du DLC ?

Post by fred akiten »

bonjour et merci Greygil de votre réponse
celui qui pose une question a l'air con 2 sec celui qui en pose jamais le reste pour la vie et même à 50ans *thumbsup* :biggrin2:
Post Reply