Transport barre de coupe batteuse

frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

bonjour
Venant d'acheter une batteuse MF activia 9347S avec comme coupe Freeflow25F (je pense que c'est la bonne pour adapter)???
Par contre je n'arrive pas à fixer le coupe sur le chariot de transport leguan 24
En vous remerciant d'avance pour votre aide
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

je ne peux toujours pas sortir ma coupe de son chariot de transport, j'ai relevé je tir l'ensemble
Merci de votre aide par avance
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

Est ce que la coupe FreeFlow25FT et sur le bon transporter de coupe Leguan24, je vois pas du tout comment la fixer? et une fois décroché dessus elle reste coincé???
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Essaie de réinitialiser la barre de coupe ...
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

Merci pour votre réponse
Je l'ai fait 5 fois
la question que je me pose est ce le chariot adapté à la coupe, après les chariots sont limités, ou y'a t'il une façon de le poser? une fois posé je ne peux plus le sortir?
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Peut-être que la barre Freeflow ne convient pas au Leguan24. Essaie avec le Leguan40 pour voir.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
J'ai eu un doute, alors je me suis acheté une MF Activa, une barre Freeflow25 et une Leguan24.
J'ai installé la barre de coupe sur la remorque, j'ai reculé un peu, j'ai ré-attelé la barre de coupe, j'ai reculé ... et la remorque est restée là où elle était !
Pour poser la barre sur la remorque, je me suis mis avec le point d'attelage de la remorque sur la gauche, et j'ai positionné le point d'attache de la barre de coupe juste au centre du "rectangle" de la barre. J'ai baissé la barre, puis je l'ai détachée.
Petites questions :
Est-ce que tu n'aurais pas installé un mod type "Manual attaching" qui aurait modifié l'attachement ?
La barre de coupe et la remorque Leguan sont bien celles d'origine ?
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by pazair »

Salut

Sur pc, le pack de support de coupes Cochet est parfait, aucun souci de hauteur pour poser ou prendre les coupes
Joueur PC ...................
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by farming85 »

bonjour la coupe Freeflow25F ne serait elle pas comme celle de la new holland cr10.90 et de la cas ih axial flow 9230; ou leurs barre de coupe de 12m et +13m on déjà un plateau d'intégrer il suffit juste de sélectionner la barre de coupe et d'appuyer sur x sur l'ordi. pour fs15 c'était sa, sur fs17 je pense que c'est encore sa mais j'en c'est rien je joue très rarement avec c'est moissonneuse.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by BuddyLee59 »

Bonjour farming85,
Non, la freeflow n'a pas de plateau intégré, et elle fonctionne très bien avec la Leguan24.
C'est autre chose.
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

Merci pour vos réponses
Non je ne l'ai pas récupéré dans les MODS
Pour la poser pas de problème, c'est pour la retirer, impossible??? je suis obligé de réinitialiser pour la sortir?
Effectivement elle n'a pas de plateau intégré
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by BuddyLee59 »

Bonjour frck25,
Petite question : Est-ce que ta remorque Leguan est attelée à un tracteur lorsque tu essaie de retirer la barre de coupe ?
Parce que moi, non et ça fonctionne très bien.
A bientôt
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

Slt BuddyLee59
Pout tout te dire j'ai tout essayé, pas sur Tracteur mais sur Pick-up et le plus souvent décroché de la batteuse en fin de champs comme dans la réalité avant de reprendre la route, dernièrement je l'ai posé mais pas jusqu'au bout ou j'ai pu la retirer mais elle est pas pris dans les fixations?
A+
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by BuddyLee59 »

Bonjour frck25, essaie de décrocher la leguan du pick up avant d'atteler la barre de coupe à la batteuse.
Lorsque tu attache la leguan à un tracteur ou à un pick up, tu remarquera que la leguan se lève un peu.
Peut-être que le fait d'avoir posé un peu loin ne l'a pas trop montée lorsque tu l'a attachée au pick up.
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: Transport barre de coupe batteuse

Post by frck25 »

Toujours bloqué
J'ai fais une réinitialisation de la coupe ne pouvant plus la sortir??? ( attelage et en reculant avec la batteuse j'emmène tout l'ensemble)
Je suis allé au Mag avec la batteuse + la leguan récupéré la coupe ou j'ai décroché, et oui pas le choix avec la batteuse, eh ben toujours le même problème,
Faut bien la fixer sur le côté gauche de la leguan, après y'a t'il un centrage à respecter?
A+
Post Reply