question sur la map vall farmer

fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

question sur la map vall farmer

Post by fredy67 »

bonjour,

j'ai trouvé récemment une map nomé vall farmer

est ce que quelq'un connais et si oui pouvez vous me donner vos impressions concernant cette map?

à conseiller ou à bannir?


dans un second temps je serais preneur d'information concernants des maps que vous avez essayé et que vous avez aimé

merci à tous
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: question sur la map vall farmer

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Des maps, il y en a des centaines !
Précise nous sur quelle plateforme tu joues, et quel type de map tu aimes : petits champs, grands champs, multifruit, serres, forêt, etc...
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: question sur la map vall farmer

Post by Vinces86 »

bonjour, desole le post date
cette carte est genial en v6 avec le season, multifruit, udine, pas le temps de s ennuyer
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: question sur la map vall farmer

Post by yves612 »

moi j'utilise aussi en V6 et saison mod. Mais il y a certain petit bug sans importance et quelques petites intolérances, qui seront modifier lors de la Version 7(d'aprés les proprio de la map)

Pour ma part je l'ai retoucher pour mon utilisation personnelle car je joue en saison du nord de la Suède et modifier le paysage pour qu'elle ressemble un peu au paysage Finnois.

Je conseille cette map car elle est toute en Français, elle a beaucoup de travail annexe comme:
un verger, une cave pressoir, usine a farine, usine a huile, une sucrerie, une usine a produit laitier, une brasserie, et j'en passe. Bien-sur une usine a palettes qui sert au fonctionnement de toutes les autres usines.
Elle est multifruit, avec des champs de toutes tailles, certain bien rectangulaire, mais la plupart on des formes un peu aléatoire.

Tous ces travaux laissent le loisir et le temps de travail pour l'hivers, ou en attendant que les cultures poussent.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: question sur la map vall farmer

Post by pazair »

Salut

On vient de passer dessus et cette map est tout simplement monstrueuse...

Par contre, il y a un truc que je comprends pas dessus, c'est ce qui concerne "l'engraissement" des animaux.

J'ai compris comment mettre des moutons dans leur enclos d'engraissement mais je ne vois pas de différence entre le avant et après.
Bon, j'ai pas fait 50000 tests non plus mais bon.
Joueur PC ...................
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: question sur la map vall farmer

Post by pazair »

yves612 wrote:moi j'utilise aussi en V6 et saison mod. Mais il y a certain petit bug sans importance et quelques petites intolérances, qui seront modifier lors de la Version 7(d'aprés les proprio de la map)
......................................

Je vais rectifier mon jugement sur cette map....

Jusqu'à maintenant, on avait rien récolté (mod saison etc). Mais aujourd'hui, c'est jour des moissons et... jour des déconvenues....

En effet, les moissons posent un gros problème :

avec une batteuse et le broyeur activé, il y a des petits lags réguliers qui provoquent des petits manques et un épandage de paille broyée par "taches"

Broyeur désactivé, l'andain va sortir de manière plus régulière pendant un temps, puis ne plus sortir et .... là, on dirait que la bateuse "stock"la paille car elle va la relacher d'un coup et donner un très gros tas. Par contre, en mode andains, il n'y a plus de micros lags.

Tout ça s'est passé sur serveur. On a fait des tests en local, avec et sans mods, avec notre sauvegarde et partie neuve... Alors certes en solo, c'est beaucoup moins présent et gênant mais les bugs sont là.

Donc perso, je ne trouve pas que ce sont des bugs mineurs.
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: question sur la map vall farmer

Post by yves612 »

salut pazair

Je viens de m'apercevoir de ce problème aussi j'ai eu ce soucis sur l'étendu d'herbe a coter du market. je reconnais que ces plus gênant que les petit bug que j'ai remarquer. J' ajouterai aussi les problèmes de l'ouvrier qui cultive les champs du champs du voisin. pas le temps de rester derrière lui non plus pour vérifier son taff.

j'ai pas rencontrer de lag par contre sur les récoltes mis a part la moissonneuse qui se bouche a certain moment et qui fait des tas d'andains un peu plus gros. Toujours aucune nouvelle de la V7. J'espere ne pas rencontrer d'autre soucis car je l'aime bien cette map.

Sinon si quelqu'un a une map en français avec autan d'usine qui change des champs je suis preneur

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: question sur la map vall farmer

Post by pazair »

yves612 wrote: Sinon si quelqu'un a une map en français avec autan d'usine qui change des champs je suis preneur

++
On va attaquer les tests en multi de la map Borchen See...

Map multi cultures comme val farmer et avec beaucoup d'usines aussi.

Les premiers tests solo sont concluants, les bugs de val farmer sont absents, c'est déjà ça.
Joueur PC ...................
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: question sur la map vall farmer

Post by yves612 »

pazair wrote:
yves612 wrote: Sinon si quelqu'un a une map en français avec autan d'usine qui change des champs je suis preneur

++
On va attaquer les tests en multi de la map Borchen See...

Map multi cultures comme val farmer et avec beaucoup d'usines aussi.

Les premiers tests solo sont concluants, les bugs de val farmer sont absents, c'est déjà ça.
J'ai regarder une vidéos elle a l'air bien complètes avec pas mal de choses. par contre j'ai pas trouver de lien à charger enfin la version en français tu pourrai me passer en MP celui que tu as trouver ? stp .

Je vais finir ma saison sur vall farm et je vais surement déménager ^^

merci pour l'info.
++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: question sur la map vall farmer

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Sinon, vous avez la map Südhemmern V10 qui est multifruits et multiactivités, prête pour le choppedstraw et Seasons.
<<<https://www.modhoster.com/mods/sudhemmern
Avec des champs de toutes les tailles et carrés pour les ouvriers de Yves :wink3:

Bon jeu à tous.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Vinces86
Posts: 101
Joined: Tue Nov 01, 2016 12:32 pm

Re: question sur la map vall farmer

Post by Vinces86 »

bonjour
fan de cette carte aussi, et j ai rencontré les memes bugs que vous en periode de moisson, solo ou multi, avec ou sans mods

bien dommage
Joueur X1 avec season pass

ET pc maintenant
seb49
Posts: 3
Joined: Mon Nov 21, 2016 12:22 pm

Re: question sur la map vall farmer

Post by seb49 »

Bonjour le bugue pour la moisson vient à cause de la boue moi je joue dessus j'ai corrigé le défaut maintenant j'ai le problème je peut pas replanter des arbre faut que je trouve je vais regarder ce week-end sinon super belle m'appeler on joue en multiples à 6
steenberghs
Posts: 1
Joined: Sat Jun 06, 2020 11:02 am

Re: question sur la map vall farmer

Post by steenberghs »

bonjour a tous voila je joue sur cette maps depuis un bout de temps et je ne trouve pas comment maitre les cochons et les mouton dans leur enclos d engraissement merçi pour votre aide
Post Reply