Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by moicmoi »

Bonjour à tous les amis,

j' aimerais connaître vos avis sur le réglage "adapter" des paramètres graphique avancés.

J' ai déjà vue par exemple que dans certain jeux, certaines options graphiques augmente beaucoup les ressources sans pour autant d' effet visuel significatif.

Image
Image

Je vous remercie à tous.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by Greygil »

Bonjour moicmoi,

Quelle est la configuration ?
Carte graphique ?
Processeur ?

En général lors de l'installation (premier lancement du jeu), selon la configuration du PC un réglage par défaut est appliqué. Ce réglage est celui qui est recommandé pour une bonne jouabilité et des effets graphiques adaptés.
Toute modification manuelle des paramètres ajoute de la consommation de ressources et influe sur le jeu. De même, il est inutile de modifier les réglages recommandés si au niveau des composants le matériel ne peut pas suivre, c'est la raison pour laquelle il faut connaitre la configuration avant de pouvoir répondre à la question posée.
En effet, certains réglages vont augmenter les ressources utilisées sans pour autant être perceptibles au niveau de la qualité en jeu, surtout si on dispose d'un chipset graphique de base par exemple.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
moicmoi
Posts: 66
Joined: Thu May 28, 2015 10:10 pm

Re: Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by moicmoi »

Merci Greygil,

Après 7 mois d' inactivité du jeu et forum farming, je peut vous dire que ça fait du bien de revenir parmi vous.

Je suis conscient comme il me l' a déjà été dit que ma configuration commence à vieillir (i5 2400- gtx 560ti).. à jours

Afin d' être épanoui totalement, j' ai download la carte Coldborough Park Farm avec le mod season et ça donne vraiment envie..

Par expérience je ne download que sur le ModHub.com sauf exception du mod de notre ami Steph 33 qui je crois viens de revenir aussi.

J' ai remarquer que plus une map est lourde et plus j' ai des chutes de fps de suite rien qu' en arrivant sur la map.

Est ce que ça vaut le coup que j' investis dans une carte de type gtx 970 sachant que je ne jouerais qu' au fs 17, mais à quel prix?

J' ai pas trop confiance à l' occasion..

Je vous remercie les amis.
malsi
Posts: 34
Joined: Fri Feb 22, 2013 4:58 pm

Re: Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by malsi »

Bonsoir,
je tourne avec une carte gtx 770 et ça tourne à merveille.
Steph33
Posts: 59
Joined: Sat Mar 04, 2017 2:51 pm

Re: Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by Steph33 »

Bonjour,
je tourne avec une GTX 1080ti et ca tourne a merveille.
martin25
Posts: 6
Joined: Mon Aug 07, 2017 11:39 am

Re: Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by martin25 »

LA PLATEFORME NVIDIA GEFORCE EXPERIENCE RECONNAIS MAINTENANT LE JEUX FARMING SIMULATOR 17 ET L'OPTIMISE !!! enfin !
Roms25
Posts: 49
Joined: Tue Mar 31, 2015 10:29 am

Re: Réglage cohérent des paramètres graphiques avancés dans l' interface du jeu.

Post by Roms25 »

Salut

J'ai depuis quelque temps des baisse de FPS sur ma partie. Au fur es a mesure que ma ferme ce rempli. Je pense que les vaches sont gourmandes en ressource, car des que je tourne la caméra vers le près a vache ou l’étable , ce la ralentis brusquement mais sans lags. Il n'y a que là que ca le fait, excepté 1 ou 2 point de la map.
J'étais partit en réglage very high au départ, et ca tournais pas mal au départ.

Ma config:
intel XEON X4570 3.33ghz (4 coeur pour station de travail) sur une CM a chipset P45
8 GO DDR2
GeForce GTX460 4go
Win7pro x64

Quel paramétrer il faudrait que je baisse en premier?

Sinon il y a t'il un moyen avec la console de développement ou le LOG.TXT quels mods sont les plus gourmands en ressources?
Post Reply