productivité mouton

User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

productivité mouton

Post by phil946 »

Bonjour j'ai commencé fs17 récemment et il y a surement un truc que je fait pas bien... j'ai acheté 20 moutons, ils ont de l'eau, une balle de foin, tous le indicateurs sont à 100% et productivité = 0... une solution pour moi? Merci d'avance
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: productivité mouton

Post by Farmer1602 »

phil946 wrote:Bonjour j'ai commencé fs17 récemment et il y a surement un truc que je fait pas bien... j'ai acheté 20 moutons, ils ont de l'eau, une balle de foin, tous le indicateurs sont à 100% et productivité = 0... une solution pour moi? Merci d'avance
Bonjour phil946,

Quand le jeu se lance, il faut environ une vingtaine de minutes avant de voir apparaître le niveau productivité des animaux.
Ensuite pour les moutons c'est peut-être un peu plus, il faut que la laine pousse et que le tondeur passe :wink3: :lol:

Si tu veux vérifier si ça fonctionne, tu sauvegardes ta partie, tu accélères le temps à X120 et tu regardes ce qui se passe, la production devrait augmenter mais lentement.
Si c'est bon, alors tu quitte la partie sans sauvegarder et tu redémarres ta partie à l'instant de ta dernière sauvegarde.

Avec 20 moutons il te faudra certainement plus d'une journée de jeu pour avoir une balle de laine complète.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

Re: productivité mouton

Post by phil946 »

Ok merci beaucoup Farmer1602
Post Reply