help, mais que sont donc ces symboles

Galader
Posts: 11
Joined: Fri Jul 28, 2017 6:51 pm

help, mais que sont donc ces symboles

Post by Galader »

Bonjour

J'ai besoin de votre aide pour connaitre ces symboles. Je ne trouve rien là dessus dans le manuel.

Image

On a le coût, la puissance nécessaire du tracteur, la vitesse du travail mais entre je ne vois pas ce que c'est.

Pouvez vous m'aider ?

Merci
User avatar
pazair
Posts: 864
Joined: Sun Dec 09, 2012 2:19 am

Re: help, mais que sont donc ces symboles

Post by pazair »

L'espèce de "cabane", c'est la quantité possédé. Là "0", tu n'en as aucun..
La main avec la clé c'est la quantité que tu as en location
Et le dernier, c'est ce que l'appareil gère, là en l’occurrence, c'est la planteuse à arbre qui prend donc les plans de pins et de peupliers.

Ah, j'allais oublier, celui qui a à côté "1 unité" c'est donc la capacité. Ici, 1 palette.
Joueur PC ...................
Galader
Posts: 11
Joined: Fri Jul 28, 2017 6:51 pm

Re: help, mais que sont donc ces symboles

Post by Galader »

Merci beaucoup.
User avatar
Cassin
Posts: 1504
Joined: Tue Jul 23, 2013 8:05 pm
Contact:

Re: help, mais que sont donc ces symboles

Post by Cassin »

Et la troisième, entre l'icône du moteur et la "cabane", c'est la contenance de l'outil. Là pour le coup la planteuse ne peut prendre qu'une palette, mais pour une benne ou une moissonneuse (ou un semoir ou...) ça indique la capacité, en litres ;)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: help, mais que sont donc ces symboles

Post by Greygil »

Bonjour,

N'oubliez pas qu'en jeu le système d'assistance est plutôt bien conçu et permet de trouver des réponses sans quitter la partie.
Image

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply