cultures qui dépérissent

User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: cultures qui dépérissent

Post by fernand24 »

Bonjour fredy67

Je suis d'accord avec ta remarque, perso avec ces photos je faisais réponse à une affirmation.

Ce qui serait bien moins logique c'est que ces champs restent éternellement prêts à la récolte où que par magie le cycle de culture se renouvelle, non ?

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: cultures qui dépérissent

Post by Greygil »

Bonjour,

Au temps pour moi, cette phrase suivait une première ligne que je pensais suffisante pour qu'on comprenne que je parlais de réalité. Dans cette réalité une friche, une jachère ou toute culture laissée à l'abandon ne reste pas éternellement au stade de culture fanée et en tout cas ne se renouvelle pas toute seule en un cycle de culture.
Ce qui est à retenir, je pense, c'est que sans savoir exactement sur quelle map joue notre ami, avec quels mods ou scripts, nous avons beau illustrer tout ce que nous voulons, nous resterons dans des suppositions stériles ou dans l'erreur. Le problème d'origine, lui, restera un problème.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: cultures qui dépérissent

Post by frck25 »

Normalement en début de partie, on 'a le choix sur 3 phases de jeux, la 3émé en mode facile c'est indiqué qu'il ni y'a pas de récolte qui pourrissent
Sinon sur les champs ne nous appartenant pas on peut travailler pour le propriétaire pour se faire une trésorerie
fredy67
Posts: 98
Joined: Fri Jul 14, 2017 2:27 pm

Re: cultures qui dépérissent

Post by fredy67 »

la tu parle des missions mais ça change rien, les missions sont en rapport avec l'état du champs

par contre dans la configuration de jeu tu peux choisir si les cultures fanne ou pas mais cela est valable pour tes propres cultures
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: cultures qui dépérissent

Post by frck25 »

Pour ma part, je peux confirmer que je peux passer le cultivateur ou faire des récoltes voir aussi épandage d'engrais sur les parcelles d'autre propriétaires, ce qui s'appel des mission pour se faire une trésorerie, et si on ne fait rien les cycles se font automatiquement, ce qui ne se fait plus chez moi? ca reste au stade fanaison?
Post Reply