trait noir

juju14400
Posts: 13
Joined: Fri Feb 07, 2014 11:22 pm

trait noir

Post by juju14400 »

bonjour jai un petit soucis avec certain mod jai des grand trait qui apparaisse et quand je met la machine en route ces trait bouge de quoi ca peut provenir et quelle solution merci
Last edited by juju14400 on Mon Sep 25, 2017 8:40 pm, edited 1 time in total.
User avatar
claude 68
Posts: 1270
Joined: Sun Nov 16, 2014 12:20 pm
Location: Alsace

Re: trait noir

Post by claude 68 »

Bonjour juju14400

Pour avoir un maximum d'informations et tenter de cerner l'origine du problème, sur cette partie du Forum, le Fichier LOG du jeu est obligatoire.
Pour poster ce fichier, voici un lien vers la procédure à suivre pas à pas : Comment poster le fichier LOG
Une fois le fichier posté nous pourrons en dire plus sur le souci rencontré.
Bon jeu à tous
Claude 68 ( joueur PC)

Comment poster votre Log de jeu ==> PUBLIER LE FICHIER LOG du jeu
Comment poster une photo du jeu ==> PUBLIER UNE PHOTO du jeu
Lien pour la version la plus récente du CoursePlay ==> Dernière Version CoursePlay FS22
Lien pour la version la plus récente de l'AutoDrive ==> Dernière Version AutoDrive FS22
juju14400
Posts: 13
Joined: Fri Feb 07, 2014 11:22 pm

Re: trait noir

Post by juju14400 »

bonjour je vous mon fichier log merci
log.txt
(9.81 KiB) Downloaded 96 times
juju14400
Posts: 13
Joined: Fri Feb 07, 2014 11:22 pm

Re: trait noir

Post by juju14400 »

bonsoir a tous je revien vers vous car jai toujour mon souci de trait noir cela ce produit sur les tapis et courrois
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: trait noir

Post by Greygil »

Bonsoir juju14400,

Il n'y a pas de solution magique pour ce type de souci. Pas de carte graphique mais juste un chipset des plus basiques embarqué, on est loin de la configuration minimale recommandée. Certaines fonctions graphiques essentielles ne sont pas prises en charge par ta configuration et ça on ne peut le résoudre qu'avec une configuration adaptée au jeu.
Il y a beaucoup d'erreurs dans le Log (modDesc.xml).
Bien que ça ne changera pas les caractéristiques matérielles, une réinitialisation du jeu pourrait le rendre plus "jouable", Pour réinitialiser il faut se rendre dans Documents/My Games/et supprimer complètement le dossier FarmingSimulator2017 qui s'y trouve.
Les sauvegardes seront perdues (pas grave car elles sont de toutes façons altérées par les erreurs qui existaient)
Ensuite, lancer une nouvelle partie, un nouveau dossier FarmingSimulator2017 est alors crée automatiquement, il comporte tous les fichiers de configuration propres.
Le jeu est maintenant fonctionnel mais restera très limité compte tenu de la faiblesse du traitement graphique.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
juju14400
Posts: 13
Joined: Fri Feb 07, 2014 11:22 pm

Re: trait noir

Post by juju14400 »

tres bien je te remercie de reponse aussi clair merci a toi
Post Reply