perte de tous les vehicules

benthequadeur
Posts: 2
Joined: Sat Aug 05, 2017 9:28 pm

perte de tous les vehicules

Post by benthequadeur »

Bonjour à tous, voila j'ai un petit souci depuis quelque temps dès que je relance une partie sauvegardée je me retrouve sans véhicule ni animaux??
Est ce que ce problème peux venir de certains mods ou autres??
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: perte de tous les vehicules

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Le problème vient certainement du fichier vehicles.xml de ta sauvegarde qui a dû être corrompu lors de ta sauvegarde.
Cela ressemble effectivement à un problème de mod ...
benthequadeur
Posts: 2
Joined: Sat Aug 05, 2017 9:28 pm

Re: perte de tous les vehicules

Post by benthequadeur »

Comment régler le problème??
est ce que je dois supprimer les mods et les remettre un par un??
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: perte de tous les vehicules

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Le problème, c'est que le mod en question peut fonctionner normalement plusieurs fois avant de se planter.
Si le problème arrive tout le temps, il faut retirer les derniers mods installés pour trouver celui qui est en cause, effectivement.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: perte de tous les vehicules

Post by Greygil »

Bonjour les amis,

Parti comme c'est, dans quelques jours vous y êtes toujours. Le sujet était initialement posté sur Support Technique, sur ce forum il y a un topic qui explique que pour arriver à diagnostiquer une erreur en jeu il faut impérativement poster le fichier Log du jeu, on y décrit aussi la procédure pour publier le fichier Log.
Maintenant, vous échangez un dialogue de sourds basé sur des suppositions et des manips au hasard...
Quelle configuration ?
Quelle map ?
Quels mods ?
Un peu comme si on appelait un garagiste en lui disant, bonjour, ma voiture est en panne, avez-vous une solution ? :hmm:
Allez, courage, avec un peu de chance en tâtonnant, la magie opérera... ou pas.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply