question lame d'ensillage

User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

question lame d'ensillage

Post by yves612 »

Bonjour

Je recherche une lame d'ensillage orientable vers la droite ou la gauche. Du style chasse neige pour m'occuper les longues journées d'hiver à
nettoyer les routes et les rue de la ville.
J'ai vu sur une vidéo une lame de marque Lizard orientable mais impossible de trouver un lien.
Ou encore si vous avez des lien pour charger du matériel de déneigement je suis preneur !

Merci de votre aide
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: question lame d'ensillage

Post by Farmer1602 »

Salut Yves,

J'ai peut-être trouvé ce que tu cherches.
Image
Je t'envoie un MP, j'ai une proposition à te faire :wink3: :wink3:

Bonne journée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: question lame d'ensillage

Post by Farmer1602 »

Bonsoir, :hi:
yves612 wrote:Bonjour

Je recherche une lame d'ensillage orientable vers la droite ou la gauche. Du style chasse neige pour m'occuper les longues journées d'hiver à
nettoyer les routes et les rue de la ville.
J'ai vu sur une vidéo une lame de marque Lizard orientable mais impossible de trouver un lien.
Ou encore si vous avez des lien pour charger du matériel de déneigement je suis preneur !

Merci de votre aide
Ca y est Yves, j'ai réussi à faire ta lame orientable, à mettre sur un 3 points de tracteur. *thumbsup* *thumbsup*
Image

J'ai gardé l'option, chargeuse sur pneu.
Je t'envoie ça demain.

Bon jeu.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: question lame d'ensillage

Post by yves612 »

salut

Cool ! merci ! me tarde de tester sa. Mais se seras pas avant la saison prochaine. la fonte des neiges à commencer et je vais pouvoir m'occuper de mes champs.
Mais dès quelle est disponible chez mon concessionnaire je la commande pour l'hiver prochain.

++
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Post Reply