Mods john deere

Ben 76
Posts: 3
Joined: Tue Aug 22, 2017 8:35 am

Mods john deere

Post by Ben 76 »

Pourquoi on nous mets pas le peu de mode qu'il y a en john deere sur console?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods john deere

Post by Greygil »

Bonjour Ben 76,

Un petit effort !
Un bonjour ou salut en tête de message semble être un minimum.

Ce sujet de mods pour les consoles a déjà été abordé des dizaines de fois sur nos forums.
Une petite recherche s'impose.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ben 76
Posts: 3
Joined: Tue Aug 22, 2017 8:35 am

Re: Mods john deere

Post by Ben 76 »

Tu as raison excusez moi j'ai oublié les formule de politesses

Bonjour

Le fait et que j'était un peu énervé ce matin en voyant une fois de plus des mods john deere sur pc mais sur console. Toutefois cela n'excuse pas mon manque de politesse.

Je jouer sur pc avant mais maintenant je suis sur ps4 car mon pc est trop ancien. Donc je me demandé pourquoi on a pas le droit au mods john deere? Il y a sûrement une raison mais je ne trouve pas les discutions a ce sujet. Merci et excusez moi encore de mon manque de politesse
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mods john deere

Post by Greygil »

Re bonjour Ben 76,

Bon alors si l'énervement du matin est passé, tout va pour le mieux. :wink3:

La raison principale de l'absence de certaines marques ou modèles est une question de licence, ou même de concurrence. Dans le jeu on ne peut pas intégrer librement tout ce qu'on souhaite, les constructeurs ont leur mot à dire et sans leur consentement leur marque n'est pas présente dans Farming Simulator.

Pour ce qui est des mods sur consoles, comme tu le sais, les mods sont mis à disposition gratuitement et librement par leurs créateurs, eux seuls décident si oui ou non ils adaptent leurs réalisations aux consoles, certains le font, d'autres non.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Ben 76
Posts: 3
Joined: Tue Aug 22, 2017 8:35 am

Re: Mods john deere

Post by Ben 76 »

Bonjour

Merci pour ta reponse je me doutait bien que c'était a cause des licences mais j'en était pas sûr.

Pour une fois que j'écrit dans le forum j'en profite pour remercier et dire un grang BRAVO aux moddeurs et aux modérateurs pour le travail accomplis.

En effet depuis 2009 que je joue vous rendez chaque jour le jeu meilleur alors merci a vous, a plus

BEN76
Post Reply