comment utilisé les balles de fouin enrhubanné?

toutcole2
Posts: 13
Joined: Mon Jul 24, 2017 8:42 am

comment utilisé les balles de fouin enrhubanné?

Post by toutcole2 »

Bonjour a tous, j'ai fait des balles de fouins , une partie enrhubanné et l' autre parti normal. Mais je voulais savoir comme ca se passe pour les utilisé? a quel moment? comment on les deballes?...merci de m 'eclairé!!!
cordialement
User avatar
farming85
Posts: 47
Joined: Mon Feb 20, 2017 6:31 pm

Re: comment utilisé les balles de fouin enrhubanné?

Post by farming85 »

bonjour tu peut soit les vendre pour te faire un peu d'argent si tu en à de trop et sinon tu peut en servir pour nourrir les vache. puisque si ta pas d'ensilage fermenté (ensilage maiis) ta quand même de l'ensilage grâce au botte enrubannée, tu prend une mélangeuse tu met 1 botte de paille, 1 botte foin et 2 botte enrubannée sa te fait une ration total mélangé pour les vaches ou 2 botte foins,1 botte enrubannée et 1 botte paille.

et ta pas à te souci est de les déballé puisque l'on peut pas, elle disparaisse avec la bâche
Rajstopy
Posts: 36
Joined: Tue Jan 31, 2017 1:19 pm

Re: comment utilisé les balles de fouin enrhubanné?

Post by Rajstopy »

Ca c'est une bonne question... Je n'avais jamais acheté de vaches jusqu'à présent, car j'avais un doute sur comment les nourrir, mais maintenant je sais :-)

Merci !

Du coup il va falloir que je m'achète la machine idoine... et encore une machine de plus :-( Si c'est comme çà dans la vraie vie, ça ne m'étonne pas que les pauvres agris galèrent à ce point ....

Raj.
Joueur FS17 sur PS4 - qui a acheté FS pour son fils qui n'y joue pas :shock:
toutcole2
Posts: 13
Joined: Mon Jul 24, 2017 8:42 am

Re: comment utilisé les balles de fouin enrhubanné?

Post by toutcole2 »

bjr merci farming 85 Pour ta reponse , bah je ferai ca Pour nourrir les vaches car je ne savais pas comment faire Pour realisé des melange concentrè maintenant si lol
Cordialement
Post Reply