Dlc

Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Dlc

Post by Tournust »

Bonjour à tous, un Dlc va sortir sur Aero soft sur des machines et une usine pour la paille. Je voudrais savoir pourquoi on ne peut l'acheter que sur ce site. Je suis sur Steam et il y a aucune trace de ce Dlc .
Merci à tous
Tournust
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Dlc

Post by Greygil »

Bonjour Tournust,

Aucun DLC Officiel de ce type n'est prévu ni annoncé. Le seul endroit ou on peut acheter des DLC Officiels est le site de Farming Simulator 2017 ou le réseau de distributeurs habituels. En tout état de cause je n'ai jamais vu un produit pour FS17 vendu en exclusivité sur un site tiers.
Il est donc de la responsabilité de l'acheteur d'être vigilant avant de faire son achat.
Difficile de dire pourquoi ce produit n'est en vente que sur leur site étant donné qu'il n'a aucun caractère officiel.
En tout cas, merci pour l'information que je transmets à l'équipe Giants.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Dlc

Post by Tournust »

>>>>>https://www.aerosoft.com/fr/autres-simu ... ille?c=488
voici l'adresse ou je les trouver pour plus d'infot allez voir sur la page de classdx69 sur son facebook et bonne continuation.
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Dlc

Post by Lyntern »

En fait c'est juste un payware. Le terme 'officiel' caractérise le fait d'être de la marque aerosoft, qui est un éditeur qui édite des mods sur plusieurs jeux. C'est donc pas un dlc édité par Giants. Voilà pourquoi on ne le trouve que sur ce site.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Dlc

Post by Tournust »

Bonjour alors Si ce que tu dis est vrai est comment je fais moi qui est le jeu sur Steam. Une fois acheter restera-t-il tout le temps dans mes modes faudras -t-il insérer le CD à chaque fois. Et comment se mettra-t-il sur les cartes officielles et celle du mod hub .
Tournust
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: Dlc

Post by Lyntern »

Oui tu devras faire un installation comme n'importe quel autre mod qui ne viens pas du modhub.
Tournust
Posts: 229
Joined: Mon Sep 18, 2017 7:26 am

Re: Dlc

Post by Tournust »

Merci
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Dlc

Post by fozzy691 »

Bonjour,

C'est un Addon, pas un DLC.
En fait il s'agit de l'équipe BM Modding qui a finalement décidé de ne pas rejoindre le personnel de GIANTS pour créer leur propre équipe de réalisation de contenus pour le jeu.
Ils ont cherché un éditeur pour déployer le projet final et c'est Aerosoft qui a donc répondu à la demande.
En raison de la "puissance" de Aerosoft dans le domaine des Addons pour différents jeux, ils avaient les finances pour pouvoir négocier avec GIANTS l'accès au serveur d'activation en ligne de l'addon.

Il y avait déjà eu dans le passé sur Farming simulator 2011 un Addon développé par une team de moddeurs de FS09 en partenariat avec Halycon média sous le nom de PROFARM.
Un addon qui avait en plus fait forte impression dans la communauté des joueurs de farming.

Donc en effet c'est un addon qui n'est pas officiel, mais les joueurs de Steam pourront quand même l'acheter et l'utiliser puisqu'il devrait s'installer dans le répertoire MesDocuments/MyGames/FS17/pdlc.
Répertoire que nous avons tous, même les joueurs steam.

J'espère avoir répondu à vos questions.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Dlc

Post by Fullpowershift »

Merci de ces infos précises.
Par contre, meme si cela ne me concerne pas, mais est-ce que cet addon sera dispo pour les consoles? Je n'ai vu aucune info a ce sujet...
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Dlc

Post by fozzy691 »

Fullpowershift wrote:Merci de ces infos précises.
Par contre, meme si cela ne me concerne pas, mais est-ce que cet addon sera dispo pour les consoles? Je n'ai vu aucune info a ce sujet...
Non car il y aura des scripts :)
farmer3640
Posts: 65
Joined: Tue Dec 27, 2016 5:20 pm

Re: Dlc

Post by farmer3640 »

Bonjour

Il est aussi dispo ici >>>>>https://fr.gamesplanet.com/game/farming ... ad--3071-5
joueur PC, pour poster le log: viewtopic.php?f=905&t=128569
pour poster vos images : https://image.giants-software.com/
Bon jeu à tous ! :smileynew:
Post Reply