lag sur farming

sayga58
Posts: 4
Joined: Sat Sep 30, 2017 12:13 pm

lag sur farming

Post by sayga58 »

bonjour,

Mon soucis est le suivant, quand je joue sur des map en mods (mêmes celles du modhub) sans aucun autre mods j'ai quelque coup de lag comme si la map chargait.
Enffet quand je me balade sur la map, a des moments j'me tape un micro-freeze par ci, par la, comme si des texture avait du mal a chargé. :frown:
Je pense que mon pc est assez puissant pour les map car je tourne largement au dessus des 60 voir 100fps, de plus j'ai testé avec toutes les qualités d'image et sur 2 pc et j'ai ce probleme sur les deux pc.Sur les maps de base je n'est aucun soucis comme si ce probleme ne survenait qu'avec les maps en mods car si je met des tracteur en mods sur les maps de base je n'ai pas de soucis non plus. Etant donné que je test la map sans autre mod sur la partie cela ne peut pas venir d'un autre mods.
Mon jeu est en CD, et au début que j'avais ce jeu je pouvais mettre plein de mods (genre 300) sans aucun lag et j'avais arreter d'y jouer pendant 1 mois et quand j'y etais retourné c'est là que les problèmes ont commencé.
j'ai tout essayé: désinstalle-reinstalle du jeu (et même de l'OS) j'ai beaucoup cherché sans jamais trouver de solution. pour info j'ai ce probleme depuis des mois et des mois.
sa m'embête car c'est mon jeu préféré. :blushnew:

merci d'avance pour vos réponses
themarcel

Re: lag sur farming

Post by themarcel »

supprimé par l'auteur
Last edited by themarcel on Tue May 28, 2019 10:03 pm, edited 1 time in total.
sayga58
Posts: 4
Joined: Sat Sep 30, 2017 12:13 pm

Re: lag sur farming

Post by sayga58 »

voilà le log
Attachments
log.txt
(5.09 KiB) Downloaded 106 times
sayga58
Posts: 4
Joined: Sat Sep 30, 2017 12:13 pm

Re: lag sur farming

Post by sayga58 »

??
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: lag sur farming

Post by fozzy691 »

Bonsoir,

Il est possible que cela soit lié à la map, même sur le modhub les mods en beta ne sont pas forcement super bien optimisé, c'est pour cela qu'ils sont encore en beta.
Après il est possible que la RAM de votre PC soit lente au niveau du traitement des données ou bien que vos disque dur n'arrivent pas à faire circuler les données assez rapidement. Disques trop surchargés ou autre.

Après c'est toujours compliqué de répondre sur ce genre de problèmes. Le log ne donne que certaines informations.
Voyez pour poster un DXDiag en plus pour peut être voir quelques chose au niveau Hardware.
sayga58
Posts: 4
Joined: Sat Sep 30, 2017 12:13 pm

Re: lag sur farming

Post by sayga58 »

Bonjour,

J'ai essayé aussi avec des maps qui n'etait pas en beta et j'ai le meme soucis.
Mon materiel n'est pas défectueux de plus je fais tourner des jeux beaucoup plus lourd que farming
Ce probleme ne se produit que avec les maps mods et j'ai aussi remarqué que apres plusieurs heures de jeux sur une map (apres l'avoir fait dans tous les sens) les lags s'arretent comme si elle etait en fin entierement chargée
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: lag sur farming

Post by Serge63 »

Bonjour

Votre log n'est pas complet, il manque la description de votre PC (processeur, mémoire, système d'exploitation, etc...). Quand vous postez le log, il faut mettre le fichier complet, sans le modifier. Sinon le diagnostic ne pourra pas être correct.

Vous dites que votre matériel n'est pas défectueux.
- avez-vous utilisé un logiciel de test pour vérifier les barettes mémoires ?
- avez-vous fait un scan de votre disque dur pour savoir s'il comporte des secteurs défectueux ?
- quel est l'age de votre PC ? (la carte AMD Radeon HD 7900 a déjà 5 ans)

Un ralentissement, tel que celui que vous décrivez, peut provenir de plusieurs raisons différentes.
Post Reply