Ps4

Lion1341
Posts: 40
Joined: Sat Dec 17, 2016 10:49 am

Ps4

Post by Lion1341 »

Bonjour je suis sur ps4 mon jeux demarre et 1minute ou 2 après il se coupe esque quelqu'un a le même problème que moi. Merci en attente d une réponse
Blackfarmer
Posts: 53
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:21 pm

Re: Ps4

Post by Blackfarmer »

Salut,

j'ai exactement le même problème depuis que j'ai mis à jour le système playstation à la version 5. Au démarrage du jeu ou après quelques minutes, il me met code erreur CE-34878-O et se coupe, à chaque fois j'envoie le rapport à Sony, et je vérifie si il n'y a pas une nouvelle version du jeu à télécharger. J'ai une dizaine d'autres jeux et je ne rencontre aucun souci. J'hésite à désinstaller le jeu et à le réinstaller ...
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Ps4

Post by Chris80600 »

Bonsoir à tous,

J'ai eu ce problème (sur xbox one) j'ai dû désinstaller le jeu (sans désinstaller les sauvegardes c'est possible) et le réinstaller et tout refonctionne normalement.
Par contre il va vous falloir réinstaller tout les mods nécessaires,c'est long mais pas d'autres choix à mon avis.
Bon jeu :smileynew:
User avatar
Chris80600
Posts: 38
Joined: Tue Nov 01, 2016 10:04 am
Location: Picardie

Re: Ps4

Post by Chris80600 »

Re.

Pour précisions,je ne connais pas l'interface PS4 mais je pense qu'il faut aller dans "menu du jeu,options,supprimer depuis le menu"
Normalement les données de sauvegardes sont stockées sur un autre système,néanmoins si le système demande:"supprimer les données sauvegardées" il faut choisir "non".
J'espère avoir répondu à toutes vos questions.
cordialement
Post Reply