probleme balle ronde

benjidu69
Posts: 16
Joined: Thu Jul 16, 2015 8:34 pm

probleme balle ronde

Post by benjidu69 »

Bonjour,

voila j'ai un problème je ne peu pas faire de balle ronde quand je démarre la presse tout v bien mais du moment que je commence a ramasser n'importe quoi (herbe, paille,foin) l'écran beug et quand la botte est à 100% je vide et la "botte invisible" :)

je pensais que c'était les mods alors que même la new holland de farming me le fait
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme balle ronde

Post by Greygil »

Bonjour benjidu69,

Si même la New Holland de Farming te le fait c'est que ton souci provient d'ailleurs que de la presse. Tout le monde fait des balles rondes sans soucis, pourquoi chez toi ça ne fonctionnerait pas ?
Sur quelle map joues-tu ?
Quels autres mods ou maps sont présents dans ton dossier ?
Postes ton fichier Log, il nous donnera très certainement une explication à ton bug particulier. Voici comment faire pour publier le fichier Log du jeu : viewtopic.php?f=840&t=70803
A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
benjidu69
Posts: 16
Joined: Thu Jul 16, 2015 8:34 pm

Re: probleme balle ronde

Post by benjidu69 »

c'est ca le fichier log que tu me parle ?
merci
Attachments
log.txt
(16.02 KiB) Downloaded 91 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme balle ronde

Post by Greygil »

Bonjour benjidu69,

Oui, c'était bien de ce fichier que je parlais et il ressemble bien à ce que je m'attendais à voir.
Dans le Log on trouve comme d'habitude pour ce genre de "Bug", une collection de quelques maps, des mods en version Béta voire Alpha, des mods dont on ne connait pas l'origine... bref tout ce qu'il faut pour avoir des problèmes.

Donc, pour faire simple et éviter une perte de temps, voici ce qu'il faut faire pour que ta presse à balles fonctionne comme elle fonctionne chez tout le monde.
Il faut se rendre dans Documents/My Games/et supprimer complètement le dossier FarmingSimulator2017 qui s'y trouve.
Les sauvegardes seront perdues (pas grave car elles sont de toutes façons corrompues par les erreurs qui existaient), tous les mods seront supprimés aussi, pas grave non plus de toutes façons beaucoup sont à l'origine d'erreurs et de warnings.
Ensuite, lancer une nouvelle partie, un nouveau dossier FarmingSimulator2017 est alors crée automatiquement, il comporte tous les fichiers de configuration propres.
Le jeu est maintenant fonctionnel.

Une fois que le jeu fonctionne normalement, il serait bien d'installer les mods et maps en prenant soin d'en vérifier la qualité et la provenance, sinon, d'ici très peu de temps le problème sera de nouveau identique.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
benjidu69
Posts: 16
Joined: Thu Jul 16, 2015 8:34 pm

Re: probleme balle ronde

Post by benjidu69 »

D'accord très bien je vous remercie pour cette aide de votre part !
juste qu'est-ce que vous appeler des "mods propre" ? comment faire la différence avec un mauvais ?
merci encore
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: probleme balle ronde

Post by fozzy691 »

Bonjour,

La réponse est simple:

Tous les mods qui viennent de téléchargements de site genre FS17mods.com, FS17.quezz, etc...
Tous les sites qui mettent en téléchargement des mods via des liens .uploaded, .upfiles.
Tous les sites qui proposent les mods du site officiel en téléchargement via un nouvel hébergeur.

TOUS CES SITES SONT DES SITES POUR FAIRE DE L'ARGENT (Chaque téléchargement rapporte de l'argent à la personne qui a créé le site), Ils prennent n'importe quel mods qu'ils trouvent sur le net et le mettent en téléchargement sans tests, sans validation et sans vérifier qu'il est sans bug pour le jeu.

LE SEUL SITE VALABLE où les mods sont testés, validé et dont un cahier des charges très complet est à respecter pour que le mods soit validé c'est le site officiel.

Tous les téléchargements que vous ferez ailleurs vous exposent à des problèmes de plantage du jeu.
Post Reply