[RESOLU] les audain napparaissent pas quand on bat le ble

greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

[RESOLU] les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by greddy72 »

bonjours jai rmarquer que certain champs quand on les coupe es audain ne sont pas la et un moment donner ca fait des gros tas herbe
fabcnt31
Posts: 123
Joined: Fri Mar 20, 2015 10:24 am
Location: france

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by fabcnt31 »

Bonjour greddy,

C'est un peu trop sommaire comme explication si tu veux que les pros se penchent sur l'affaire. Il faut leur donner plus d'informations, log, map, "mapping"

Cordialement,
Fab
greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by greddy72 »

Ben quand on coupe herbe ou qu'on bat le blé certain moment tu vois laudain et un moment il disparaît et quand il réapparaît ça fait un gros tas herbe et ça reviens à un audain correct tout le long que tu vois pas laudain ça lenmagasine et quand que sa reviens correct tout le temps que tu voyais pas laudain ça se vide d'un coup de la les tas même sur les map d'origine ça fait ca
le_vernoy
Posts: 263
Joined: Fri Feb 27, 2015 1:05 pm

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by le_vernoy »

Bonjour,
Pour pouvoir aider, il faut le log viewtopic.php?f=840&t=70803
User avatar
yves612
Posts: 557
Joined: Fri Jan 09, 2015 10:38 am
Contact:

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by yves612 »

et un peu de ponctuation sa ferai plaisir aussi, perso je comprend rien, les phrases (enfin la phrase)ne veulent rien dire.
joueur PC
A quitter la france depuis bientôt 2 ans pres a vivre mon second noël en finlande !!!
Je tenais a vous informer que mon projet de devenir ni riche ni celebre se déroule parfaitement bien !

pour mettre une image :hebergeur d'image Giant
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by Serge63 »

greddy72 wrote:...tu vois laudain et un moment il disparaît et quand il réapparaît ça fait un gros tas herbe et ça reviens à un audain correct...
Bonsoir

ce que vous décrivez là ressemble fortement au moment où la moissonneuse s’arrête pour vider la trémie dans la remorque...
greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by greddy72 »

c est pas dure en plein milieu du champs les audains ne sont pas la quand tu coupe lherbe il n'aparaissent pas et un moment donné tout ce qui aparaissait pas apparait mais en un gros tas herbe
themarcel

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by themarcel »

Bonjour, il y a eu ce problème sur des maps mal moddées, ou il y avait des parcelles qui passaient sur des chemins, mais si cela le fait sur les maps d'origine alors il faut absolument votre fichier log, voir procédure plus haut, sinon on tourne en boucle.
Voir aussi ici viewtopic.php?f=904&t=108992#p843517
Pour résumer cela devrait venir du tipCol, sur la photo suivante il n'y aura pas d'andains sur la partie blanche, donc il faut l'enlever.
Cliquer l'image pour agrandir !.
Image
greddy72
Posts: 43
Joined: Mon Nov 17, 2014 6:38 pm

Re: les audain napparaissent pas quand on bat le ble

Post by greddy72 »

un gros merci ca la regle le probleme
Locked