probleme volant fs17

Farming BZH
Posts: 58
Joined: Sat Jul 01, 2017 7:30 pm

probleme volant fs17

Post by Farming BZH »

bonjour quelqu'un peut il me renseigner
quand je joue avec mon volant il tire a droit surtout quand je veut tourner a gauche
quelqu'un a une solution a mon probléme ?
merci d'avance
ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Re: probleme volant fs17

Post by ziczic33 »

Bonjour, j'ai eu le même problème que toi avec mon volant Saitek, c'était les fils a l'intérieur qui était couper, heureusement pour moi celui ci était encore sou garantie, et donc j'ai reçue du nouveau matériel venant de Logitech qui a repris sous garantie la marque Saitek.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme volant fs17

Post by Greygil »

Bonjour Farming BZH,

Sans pouvoir garantir que ça fonctionne à tous les coups, tu peux te rendre dans le menu de configuration au lancement du jeu, "options" puis onglet "commandes2" puis régler la valeur de l'axe dédié au volant en augmentant la valeur vers 10%, fais des tests jusqu'à trouver la valeur idéale.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: probleme volant fs17

Post by Fullpowershift »

Greygil wrote:Bonjour Farming BZH,

Sans pouvoir garantir que ça fonctionne à tous les coups, tu peux te rendre dans le menu de configuration au lancement du jeu, "options" puis onglet "commandes2" puis régler la valeur de l'axe dédié au volant en augmentant la valeur vers 10%, fais des tests jusqu'à trouver la valeur idéale.

Bonne continuation.
Pas sur en effet que cela fonctionne... le problème de "cours-circuit" sur l'axe X est bien connu du SAV de Saitek. Le mien a été changé 2 fois et je m'en suis vite débarrassé sur le bon coin.
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
vincent74
Posts: 4
Joined: Wed Oct 26, 2016 7:16 pm

Re: probleme volant fs17

Post by vincent74 »

bonjour,
pareil pour moi. très mauvaise qualité En fait juste honteux comparé au prix de vente.
Par contre aucun souci avec le boitier de commandes.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme volant fs17

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Edit : En effet réponse hors sujet.

Cordialement
Last edited by Farmer1602 on Fri Nov 24, 2017 7:51 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: probleme volant fs17

Post by Greygil »

Bonsoir les fermiers,

Oui, c'est un fait que le volant Saitek a connu et connait encore ces soucis de fils sectionnés. Cependant en répondant à notre ami Farming BZH je pars du principe qu'il peut être utilisateur d'un autre modèle, il pourrait par exemple avoir un G29, rien ne dit dans sa question qu'il utilise un Saitek. Je reste fidèle à mes méthodes.. une chose après l'autre :zunge: C'est mon côté Yoda, "sage être celui qui sait écouter avant de parler" * :chinese:

Allez zou.... ma navette décolle :hi:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Galyxian
Posts: 39
Joined: Thu Nov 08, 2012 11:36 am

Re: probleme volant fs17

Post by Galyxian »

Bonsoir,

Personnellement, je possède un volant Logitech Driving Force GT depuis quelques années déjà ( époque farming 2013 ) et je ne m'en plains pas.
Il m'arrive parfois d'avoir un petit souci d'alignement central du volant (dont je ne connais pas la raison), mais il me suffit de faire un "reset" dans les propriétés du volant sous Windows avant de redémarrer le jeu et c'est réglé.
Post Reply