Message d’erreur

manufarmer
Posts: 7
Joined: Wed Aug 30, 2017 9:04 pm

Message d’erreur

Post by manufarmer »

´jour :hi:

Depuis ce matin j ai un message d’erreur quand j’ouvre mon farming en anglais qui dit: failed to open game.xml.
Je voulais savoir si quelqu’un avait déjà rencontré ce problème et si il pouvait m’éclairer sur la manière de résoudre ce problème. Je précise que mon farming est en version DVD.



P.S. Je ne sais pas si j’ouvre ce topic au bon endroit si ce n’ est pas le cas vous pouvez le déplacer. Merci d’avance pour votre aide.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Message d’erreur

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Le fichier a dû être corrompu.
Pour ne pas perdre tes parties, tu peux copier les répertoires savegame?? dans un coin de ton PC (Note qu'ils ont pu être corrompus, eux aussi).
Supprime le répertoire Documents\my games\Farming simulator 2017 et relance une partie. Le répertoire devrait être créé automatiquement.
Redémarre une nouvelle partie (si tu as plusieurs maps, garde la même map pour chaque partie recréée), enregistre puis quitte le jeu.
Tu peux alors récupérer tes répertoires savegame?? et les recopier dans Documents\my games\Farming simulator 2017
manufarmer
Posts: 7
Joined: Wed Aug 30, 2017 9:04 pm

Re: Message d’erreur

Post by manufarmer »

Bonjour

Merci pour votre réponse !

Si je comprends bien je copie les sauvegardes sur mon bureau puis je supprime le dossier fs17 et ensuite je réouvre le jeu et copie mes sauvegardes ?

P.s.est il possible de faire pareil pour le dossier mods ??

Manufarmer :hi:
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Message d’erreur

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Tu redémarre une nouvelle partie sur la même map et tu l'enregistre pour que le fichier game.xml recréé corresponde à la bonne map.
Ensuite, tu peux copier les répertoires savegame, en espérant qu'ils n'aient pas été corrompus.
Pour le dossier mod, oui, bien sûr, tu peux le copier avant la suppression, puis recopier le dossier juste après que le répertoire FS ait été recréé.
manufarmer
Posts: 7
Joined: Wed Aug 30, 2017 9:04 pm

Re: Message d’erreur

Post by manufarmer »

RE :hi:

Merci pour vos réponses et précisions j’essayerais à mon retour de vacances je vous tiendrais au courant
Merci
Post Reply