probleme d'achat mods

fifo22
Posts: 1
Joined: Sun Oct 22, 2017 7:32 pm

probleme d'achat mods

Post by fifo22 »

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a acheter certains mods dans le point de vente qui sont les faucheuses krone m500 et class cougar. Lors de l'achat, un sablier tourne mais ne s'arrête pas et les véhicules ne se créent plus sur le jeu. Les autres mods s'achète normalement et je sais pas comment faire ? merci d'avance pour vos réponse
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: probleme d'achat mods

Post by Sn1perNaruto05 »

Il m est arrivé le même problème et j ai supposé que c était un mod défectueux, je surveille ta conversation avec grand intérêt au cas où quelqu’un te trouve une solution :) cordialement
themarcel

Re: probleme d'achat mods

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:41 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: probleme d'achat mods

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
fifo22 wrote:Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas a acheter certains mods dans le point de vente qui sont les faucheuses krone m500 et class cougar. Lors de l'achat, un sablier tourne mais ne s'arrête pas et les véhicules ne se créent plus sur le jeu. Les autres mods s'achète normalement et je sais pas comment faire ? merci d'avance pour vos réponse
A mon avis, vos mods ont un petit souci.
Postez-nous votre log en suivant cette méthode, viewtopic.php?f=840&t=70803 pour y voir plus clair,
Ça fera gagner du temps à tout le monde.

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply