Problème

Feuer71
Posts: 2
Joined: Mon Oct 23, 2017 2:15 pm

Problème

Post by Feuer71 »

Bonjour
ce matin je jouais normalement avec mes mod sur fs 17. J'éteint mon pc et je reviens quelques heures dessus. J'ai eu une erreur avec le fichier Game.xml qui été vide donc j'ai fait la manipulation pour le remplacer par celui dans le stockage [c]. Mon jeu redémarre et quand je lance une de mes ancienne partis je ne vois plus les véhicules, le ciel est noir, les arbres n'ont plus de feuilles, il n'y a plus de récolte sur les champs et certaines texture ont disparu. Idem pour celle que je crée.

Comment je peux résoudre ce problème? faut-il réinstallé le jeu?

cordialement Feuer71
Feuer71
Posts: 2
Joined: Mon Oct 23, 2017 2:15 pm

Re: Problème

Post by Feuer71 »

je viens de regarder dans mes logs et voici le problème :
Attachments

[The extension docx has been deactivated and can no longer be displayed.]

Benjamin158
Posts: 25
Joined: Wed Nov 01, 2017 10:18 am

Re: Problème

Post by Benjamin158 »

J'ai enregistré le lien permettant d'avoir le mod KroneUltimaCF155XC qui correspond a une botteleuse krone sur le jeux fs17 mais le mod ne s'affiche pas lorsque je lance le jeux. Pourtant il est bien au format zip et enregistré dans le dossier mods
Quelqu'un aurait une solution svp ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Problème

Post by Greygil »

Benjamin158 wrote:J'ai enregistré le lien permettant d'avoir le mod KroneUltimaCF155XC qui correspond a une botteleuse krone sur le jeux fs17 mais le mod ne s'affiche pas lorsque je lance le jeux. Pourtant il est bien au format zip et enregistré dans le dossier mods
Quelqu'un aurait une solution svp ?
Bonjour Benjamin158,

C'est le quatrième message pour le même sujet que tu publies sur les forums.
Nous t'avons répondu en te demandant de poster le fichier Log du jeu, ce que tu n'as pas fait jusqu'à présent.
Merci de cesser ce spam. Et surtout ne plus poster ton sujet dans le sujet d'autres membres. (Dernier avertissement)

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply