FS17 Mise à jour 1.5.1

User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Farmer1602 »

Bonjour les fermiers,

La mise à jour 1.5.1 est disponible sur le modhub http://www.farming-simulator.com/update ... country=fr.

Changelog MAJ 1.5.1 : http://www.farming-simulator.com/change ... country=fr
Voici ce contient la MàJ 1.5.1, en plus des précédentes MàJ depuis la sortie de FS17.
[Corrigé] Le jeu gèle les flux radio tiers (1.5.1)
[Corrigé] Le jeu se bloque en utilisant les tas placeables près des frontières de la carte (1.5.1)
[Corrigé] 4real module 1; utilisation de roues étroites dans les missions et autres correctifs (1.5.1)
[Corrigé] 4real module 3; utilisation avec des cultivateurs qui glissent sur le côté (1.5.1)
[Corrigé] Les barres de coupes ont des paramètres de diviseurs incorrects pour différents types de fruits (1.5.1)
[Corrigé] Les secousses de Köckerling Allrounder au-dessus du sol (1.5.1) ?????
[Corrigé] Les travailleurs de l'IA bégaient à la fin d'une ligne (dans le maïs, le tournesol ou le colza) (1.5.1)
[Corrigé] Les prix des animaux en difficulté facile (ne changent pas après le redémarrage de la sauvegarde) (1.5.1)
[Corrigé] La jonction d'attelage Joskin Trans-Space 8000 n'est pas correctement configuré (1.5.1)
[Corrigé] la jonction d'attelage du 3 points du tracteur Valtra S n'est pas correctement alligné (1.5.1)
[Corrigé] Fendt série 900, mauvais rayon des roues arrières (1.5.1)
[Corrigé] Ponsse Buffalo la collision sur les roues avant est manquante (1.5.1)
[Corrigé] MF Activia 7347 collision manquante sur les roues avant (1.5.1)
[Corrigé] Ne peut pas épandre du fumier sur le sol d'un champ déjà cultivé (1.5.1)
[Corrigé] Accrochage des marchandises à la porte arrière de la benne Joskin Trans-Space 8000 (1.5.1)
[Corrigé] Niveau de fuel dans MP non synchronisé visuellement (1.5.1)
[Corrigé] Les doubles portes ne se ferment pas complètement dans MP (animatedObjectsXML) (1.5.1)
[Corrigé] Les bandes transporteuses continuent de tourner sur le chargeur surbaissé pendant que le chargeur se déplace (1.5.1)
[Corrigé] Krampe Bandit SB30 / 60 flotte dans l'air après l'achat (1.5.1)
[Corrigé] La caméra sur les machines conduites articulées n'est pas alignée correctement (1.5.1)
[Corrigé] Astuce "Entrez" dans MP alors que quelqu'un dirige déjà la machine (1.5.1)
[Corrigé] Les roues tournent dans la mauvaise direction pendant la marche arrière (se produit uniquement avec des roues non physiques) (1.5.1)
[Corrigé] New Holland SP 400 F a des problèmes d'ajustement des traces de roues en mode multijoueur (seulement en tant que client) (1.5.1)
[Corrigé] En utilisant une combinaison triple d'outil, la troisième ne sera pas abaissée dans le hud (1.5.1)
[Corrigé] Erreur de l'effet de particule lors du déchargement du broyeur à bois Jenz HEM sur serveur dédié (1.5.1)
[Corrigé] L'écran de sélection Mod affiche toutes les cartes, après avoir sélectionné une carte (1.5.1)
[Corrigé] Le semoir Amazone ED 3000-C ne peut pas être rempli avec une remorque (1.5.1)
[Corrigé] L'indicateur du niveau de remplissage du semoir Great Plains 3P1006NT ne fonctionne pas (1.5.1)
[Corrigé] Hayloft n'est pas en mesure de remplir fourrageMixer avec de l'herbe et de la paille (1.5.1)
[Corrigé] Valeurs codées en dur pour les commandes de spécification de véhicule AI (1.5.1)
[Corrigé] Le serveur dédié n'apparaît pas dans le navigateur du serveur, si la langue ne correspond pas au serveur maître (1.5.1)
[Corrigé] Les véhicules ne s'arrêtent pas lorsque la fenêtre contextuelle s'affiche (1.5.1)
[Corrigé] Les autochargeuses et les ensileuses ont des statistiques de quantités différentes en utilisant le même andain (1.5.1)
[Corrigé] soundPlayer.lua provoque une pile d'appels lorsque le jeu est fermé par la manette (1.5.1)
[Corrigé] Le joueur peut marcher entre MF Activia 7347 S et son entête (1.5.1)
[Corrigé] Friction accrue pour les pneus larges (1.5.1)
[Corrigé] Les pistons hydrauliques ne s'adaptent pas aux vérins sur le Case IH Magnum (1.5.1)
[Corrigé] Tremblement des roues avant du Pick Up TT Lizard (1.5.1)
[Corrigé] Bugs mineurs dans différentes traductions (1.5.1)
[Corrigé] La pince à balles Stoll a des bugs mineurs AO (1.5.1)
[Corrigé] NH T6 maillage manquant (normales reflété) dans l'intérieur (1.5.1)
[Corrigé] Diagramme de remplissage manquant à l'extérieur de Veenhuis Premium Integral II (1.5.1)
[Corrigé] Les vérins avants de la moissonneuse MF Activia 7347 sont trop courts (1.5.1)
[Corrigé] Les décalcomanies de Metaltech PP20 ne sont pas alignées correctement sur le modèle (1.5.1)
[Corrigé] Autocollant flottant sur le Case Optum 270 (1.5.1)
[Corrigé] Veenhuis Premium Integral II - Problèmes 3D mineurs (1.5.1)
[Corrigé] Les écrous de roues sont manquants sur le deuxième essieu du camion Tatra Phoenix (1.5.1)
[Corrigé] Certaines roues se clipsent sur l'aile / la machine (1.5.1)
[Corrigé] Feux avants manquants sur certaines machines dans les profils matériels inférieurs (1.5.1)
[Ajusté] Terrain de Sosnovka a quelques bords / trous au-dessous des objets (1.5.1)
[Ajusté] Triggers de pelle sur la carte GCV (1.5.1)
[Ajusté] Les cultures s'accrochent à la moissonneuse Case IH Axial-Flow 9230 (1.5.1)
[Ajusté] Ingame, missions des ouvriers modifiées pour les 4 modules réels et DLC (1.5.1)
[Ajusté] Rayon de braquage de la direction articulée avec l'ouvrier (1.5.1)
[Ajusté] Déchargement du groupeur de balles d'Ursus T127 (1.5.1)
[Ajusté] Comportement physique des fourches log (1.5.1)
[Ajusté] Comportement de l'AI avec le semoir Kuhn TF1500 (DLC) (1.5.1)
[Ajusté] Configurations de roues sur différentes machines (1.5.1)
[Ajusté] Zone de propreté devant les mangeoires (1.5.1)
[Ajusté] Scintillement des rues (1.5.1)
[Ajusté] Case Magnum 380 + Kröger TAW30 oscillation pendant le remplissage (1.5.1)
[Ajouté] Roues jumelées sur certains véhicules (1.5.1)
[Ajouté] Collisions pour les roues jumelées (1.5.1)
Bonne mise à jour tous ceux qui sont sur PC en version DVD ou téléchargement sur le moduhb du jeu.
Pour la version Steam, mise à jour automatique sur la plateforme.

Cordialement
Last edited by Farmer1602 on Thu Nov 02, 2017 9:29 pm, edited 3 times in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Farmer1602 »

Re bonjour,

Comme l'a proposé Themarcel dans son post qu'il vient de supprimer pour éviter les doublons, ce serait bien que les retour de la M0j 1.5.1 soient regroupés ici.

En attendant pour moi installation faite et jeu relancé sans aucun souci.

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:43 am, edited 2 times in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

@themarcel, plus vite que la musique, c'est moi avec ma trompette. En fait, j'ai suivi vos échanges et lorsque je voulais poster mon texte pour justifier la suppression de l'un en faveur de l'autre je n'ai pas pu parce que à priori quelqu'un d'autre éditait le sujet au même moment, donc, comme je sais que certains de nos visiteurs ont le clavier agile, je me suis dit que le plus rapide était de supprimer vite fait pour éviter d'avoir à expliquer à répétition qu'un doublon.... patati patata.... Voilà, je sais aussi que ta perspicacité aurait bien vite permis de savoir qu'il n'y en a pas 36 qui peuvent supprimer intégralement un sujet.

Ceci étant, j'accepte volontiers de présenter le bout de mes doigts à ta règle en bois si c'est le prix à payer pour un forum clair et limpide.

Avec toute ma sympathie.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Farmer1602 »

Oui Marcel,
Je pense aussi que les quelques soucis qui pourraient survenir sur des maps les mappeurs sauront régler leurs problèmes rapidement.

Il y a même certains gros mods comme Seasons 1.1 qui sont 100% compatibles.
La team Realismus Modding l'a annoncé sur Tweater.
En revanche, Seasons 1.2 qui devrait sortir dans quelques jours ne sera compatible qu'avec la MàJ 1.5.1.

Sinon personnelement, pas remarqué de lag au départ, ou alors je n'ai pas fait attention le temps que tout se remette en ordre.
Et je confirme ce que dit Marcel, la sortie est fulgurante. On dirait que tu prends un grand coup de pied au c.. :lol: :lol:

Bonne continuation
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:42 am, edited 2 times in total.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Farmer1602 »

Oui Themarcel, *thumbsup*

Mais là je suis un peu beaucoup pris.
Mais c'était prévu. :wink3: :lol:
J'ai fait dans l'urgence

Tu sais aujourd'hui les jeunes sont toujours pressés, même les jeunes retraités. :lol: :lol: :lol:
Last edited by Farmer1602 on Thu Nov 02, 2017 9:30 pm, edited 1 time in total.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Serge63 »

Bonsoir
J'ai l'impression que le chargement du jeu en lui même est plus rapide, on arrive plus vite sur le menu principal.
Et j'ai aussi l'impression que le chargement d'une partie est un poil plus rapide.
Mais ça ne reste qu'une impression...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Farmer1602 »

Yep Themarcel,
themarcel wrote: @Farmer1602, maintenant que tu es mondialement connu pour tes traductions et que tu participes à de nombreux projets et nous t'en remercions, tu vas nous traduire les modifications apportées par ce patche et comme il faut svp. *thumbsup*
.

Voilà Monseigneur, la traduction du changelog a été améliorée. :wink3: :wink3:
Bon pas facile de traduire certaines choses quand on n'est pas dans le contexte.
Et puis comme je sais que beaucoup ne liront pas et seront plus intéressé par leur jeu qui fonctionne bien.

Mais quand même quand on fait quelque chose autant le faire du mieux possible.

Bonne soirée.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
themarcel

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:42 am, edited 2 times in total.
totodetahiti
Posts: 2
Joined: Thu Nov 02, 2017 11:26 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by totodetahiti »

Bonjour,
Je possède un serveur et j'ai fait la Maj ce matin, mais lorsque je rentre sur la partie, d'une part la connexion en cours est longue, d'autre part, j'ai une montée de ms incroyable et après quelques minutes de jeu, le jeu freeze alors qu'avec la Maj précédente tout fonctionnait très bien. Lorsque ça freeze, je dois stopper le jeu via mon gestionnaire de taches.
Nous jouons sur Hof Bergmann Reloaded.
Avez vous eu d'autres retours suite à cette nouvelle mise à jour ?
Cordialement.
totodetahiti
Posts: 2
Joined: Thu Nov 02, 2017 11:26 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by totodetahiti »

Voici mon log
Attachments
log.txt
log de totodetahiti
(50.52 KiB) Downloaded 359 times
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by fernand24 »

Bonjour totodetahiti

Je n'y connais pas grand chose, mais avec ton PC "Portable" et tous les mods que tu as sans compter ceux en erreur estimes toi heureux de pouvoir au minimum démarrer le jeu.

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by MestreMarti »

Bonjour
pour ma part j'ai un souci avec les objets animés sur ma map et aussi sur celles "originelles" du jeu
je me trouve devant des barrieres qui refusent de s'ouvrir (que ce soit celles d'origine dans ma map qui s'ouvairaent tres bien jusque là ou celles en "obket a placés téléchargées sur le mod hub (et testées sur ma map et sur la map USA de FS17
si quelqu'un a solutionné le souci je serais heureux de savoir comment et si j'y arrive moi je donnerais les indication
PS ne cherchez pas ma map sur le net elle n'est pas encore sortie mais si vous aimez la Provence elle pourrait vous plaire
:hi:

Edité par moi-même pour signaler qu'une mise à jour du mod permettant d'animer les portes est dispo sur le mod hub et règle le probleme
Last edited by MestreMarti on Fri Nov 03, 2017 6:35 pm, edited 1 time in total.
User avatar
MestreMarti
Posts: 130
Joined: Fri Feb 15, 2013 8:03 am
Location: plateau des Claparedes(F-84)
Contact:

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by MestreMarti »

totodetahiti wrote:Voici mon log
Bonjour
déjà vu la charge de mods que vous avez ca doit pas mal ramer !!
j'ai pas tout étudié en détail la liste mais une première piste : désactivez toutes les maps chargées en mods sauf celle que vous jouez présentement éventuellement
une fois j'ai cherché un après-midi complet ce qui coincait et c'était juste ca :)
:hi:
Post Reply