FS17 Mise à jour 1.5.1

themarcel

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:42 am, edited 2 times in total.
Ego Sum
Posts: 648
Joined: Mon Oct 22, 2012 4:36 am

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Ego Sum »

@ totodetahiti

Bonjour,
Mets à jour ton pilote vidéo ... depuis début juin il y a eu 9 MaJ !
Ibiza6315
Posts: 9
Joined: Thu Oct 27, 2016 7:25 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Ibiza6315 »

BOnjour je rencontre un soucis lors de l'installation.

En ouvrant la mise à a jour cela me dit FS 2017 n'est pas installé en francais?

De plus même en supprimant les mods le jeux freeze au démarage?

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci
TeIlurian
Posts: 101
Joined: Sun Dec 07, 2014 6:48 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by TeIlurian »

MestreMarti wrote:Bonjour
pour ma part j'ai un souci avec les objets animés sur ma map et aussi sur celles "originelles" du jeu
je me trouve devant des barrieres qui refusent de s'ouvrir (que ce soit celles d'origine dans ma map qui s'ouvairaent tres bien jusque là ou celles en "obket a placés téléchargées sur le mod hub (et testées sur ma map et sur la map USA de FS17
si quelqu'un a solutionné le souci je serais heureux de savoir comment et si j'y arrive moi je donnerais les indication
PS ne cherchez pas ma map sur le net elle n'est pas encore sortie mais si vous aimez la Provence elle pourrait vous plaire
:hi:

Edité par moi-même pour signaler qu'une mise à jour du mod permettant d'animer les portes est dispo sur le mod hub et règle le probleme
essaye sa ;

Bonjour tous le monde .

Informations importantes attention quand vous allez faire la mise à jour de farming.
Toute les animations de portes ne marcherons plus après avoir fait la mise à jour 1.5.1

si vous utilise le mod suivant FS17_AnimatedObjectDoorFix

Je voudrais remercie un abonnée de m'avoir prévenu.

Cordialement Arsenic modding
tub
Posts: 57
Joined: Thu Oct 27, 2016 10:36 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by tub »

pour ma part seul bug pour l’instant je suis pratiquement incapable de charger des remorque a partir ''d’objet placer'' comme la grange ou bien de mod comme des sillo placable
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous ,

je viens d'installer cette nouvelle mise à jour et là surprise !
Image
en plus ça ne dépasse pas de la largeur de la herse rotative kuhn *thumbsup*
Image
J'avais cru le voir dans le détail de cette mise à jour mais je pensais avoir mal compris ...

Je n'ai pas regardé tout les tracteurs du magasin mais si d'autres personnes l'ont remarqué sur d'autres tracteurs je serai curieux de savoir :wink3:

Cordialement.

Mistralfendt.
Last edited by mistralfendt on Sat Nov 11, 2017 4:57 pm, edited 2 times in total.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Fullpowershift »

mistralfendt wrote:Bonjour à tous ,

je viens d'installer cette nouvelle mise à jour et là surprise !
Image
en plus ça ne dépasse pas de la largeur de la herse rotative kuhn *thumbsup*
Image

J'avais cru le voir dans le détail de cette mise à jour mais je pensais avoir mal compris ...

Je n'ai pas regardé tout les tracteurs du magasin mais si d'autres personnes l'ont remarqué sur d'autres tracteurs je serai curieux de savoir :wink3:

Cordialement.

Mistralfendt.
Oui il y en a plein, notamment les optum/terrus/T7HD, Magnum, MF8700, T8 et encore d'autres. Ceux qui en manquaient le plus en fait *thumbsup*
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by mistralfendt »

Bonjour fullpowershift,

après une tel bonne nouvelle que tu venais de m'avoir annoncé, je suis allé vérifier et en effet c'est trop beau pour être vrai, car pour ma part c'était un gros manque sur les tracteurs ce petit détail !

Quelques screens l'histoire d'agrémenter le sujet :wink3:
Image
Image
Image

Avec ça, je vais pouvoir maintenant préserver mes sols :lol:

Cordialement.

Mistralfendt.
Vince22
Posts: 12
Joined: Sun Aug 26, 2018 10:39 am

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Vince22 »

Bonjour à tous je suis petit nouveau de 47 ans j ai fait une mise à jour hier donc 26 Août 18 et problème de flèches de souris et problème pr ouvrir coursplay avec CTRL et supprimer
Je suis vraiment ps doué en informatique vu mon grand âge !!!!
Merci si vs avez une solution
Je joue avec pc
Bonne journée
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Greygil »

Bonjour Vince22,

C'est très difficile pour nous de pouvoir cerner l'origine du problème sans avoir un minimum d'informations supplémentaires, le souci peut provenir d'un mod, d'une map, d'un pilote qui n'est pas à jour... Pour avoir ces éléments, il faudrait nous poster le fichier Log du jeu, nul besoin d'être un informaticien pour ça, il suffit de suivre scrupuleusement la procédure décrite ici : viewtopic.php?f=840&t=70803
Une fois ce fichier posté, nous trouverons certainement une explication au souci constaté.
Euhh... grand âge à 47 ans, sois rassuré, certains d'entre nous en affichent bien plus ;)

A plus tard Vince22.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Glorfin
Posts: 324
Joined: Thu Jan 09, 2014 9:06 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Glorfin »

Bonjour petit jeune.
En complément des conseils essentiels de Greygil :
Pour le CoursePlay, as-tu essayé la commande d'ouverture par défaut, le bouton droit de la souris ?
Ma compréhension est que tu peux changer cela pour la combinaison Control+Suppr, véhicule par véhicule.
Si tu n'as fait que la mise à jour de Farming Simulator, je ne vois pas pourquoi il changerait quelque chose dans les sauvegardes de CoursePlay, mais ça se tente.
As-tu mis à jour CoursePlay aussi vers une version récente ?
Bon jeu.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Greygil »

log.txt
Fichier Log
(57.5 KiB) Downloaded 92 times
Re bonjour Vince22,

Je me suis permis de récuperer ton fichier Log que tu m'avais transmis en message privé, pour le publier ici, c'est toujours plus bénéfique à nos membres et lecteurs de pouvoir suivre la résolution d'un souci.

Ton pilote graphique est très très ancien, une mise à jour est absolument indispensable, la version la plus récente est la
391.35, rends toi sur le site de Nvidia ici : https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Entre les informations relatives à ton chipset graphique, c'est à dire GeForce GT 630M, télécharge et installe le pilote.

Pour le reste, c'est à dire la mise à jour du jeu, ta version actuelle n'est pas encore la dernière tu es en 1.5.1., le jeu est actuellement disponible avec l'update 1.5.3.1.
Pour télécharger les mises à jour de Farming Simulator ne pas utiliser d'autre source que le site officiel ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr
Sur ce site en téléchargeant la dernière version disponible elle englobe toutes les autres mises à jour qui ne seraient pas encore installées.

Une fois le pilote graphique à jour et le jeu également, toutes les sauvegardes déjà enregistrées ne seront probablement plus jouables, ton fichier Log fait état d'une quantité énorme d'erreurs dues au changement de version de jeu pour certaines et à des mods non compatibles pour d'autres.
Evite aussi de forcer la qualité du jeu en High, ton portable et ta puce graphique ne sont pas vraiment adaptés à ce type de jeu en qualité graphique élevée.
De même le choix de cartes moddées comme Belgique Profonde va contribuer à solliciter les ressources de ton PC au delà de ses capacités.


Tout ceci fait, tu devrais pouvoir profiter du jeu.
Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Vince22
Posts: 12
Joined: Sun Aug 26, 2018 10:39 am

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Vince22 »

Slt glorfin ,oui j avais mis l ouverture de coursplay avec strl et supp car c était chiant avec le clic droit et même le clic droit marche pas ,defois çà fonctionne mais j ai ps de fleche avec la souris je peux rien faire !!!
Vince22
Posts: 12
Joined: Sun Aug 26, 2018 10:39 am

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Vince22 »

Merci Greygil je vais essayer ,c est vraiment sympas ds tout les cas
Vince22
Posts: 12
Joined: Sun Aug 26, 2018 10:39 am

Re: FS17 Mise à jour 1.5.1

Post by Vince22 »

Ben j ai tout fait mais c est pareil !!!!
Post Reply