Équipements disparus

Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Équipements disparus

Post by Sn1perNaruto05 »

Bonsoir,
je joue actuellement sur Pc mais avant j étais sur xbox One, mais il m est arrivé le meme soucis sur les deux supports.

Voilà je me connecte à ma partie sauvegardée et je m aperçois que j ai les champs et mon argent dans l état où je les avais laissé la veille, mais seulement quand je me balade sur la carte je vois que je n ai plus aucuns bâtiments ni même de véhicules.

Auriez vous une idée de se qui a pu se passer sur le jeu ?

Merci d avance chères amis Farmiens ;)
Serge63
Posts: 297
Joined: Thu Oct 30, 2014 12:27 am
Location: Clermont-Ferrand

Re: Équipements disparus

Post by Serge63 »

Bonsoir

pour pouvoir vous aider, il faut votre fichier log

==> viewtopic.php?f=840&t=70803
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Équipements disparus

Post by fozzy691 »

Sn1perNaruto05 wrote:Bonsoir,
je joue actuellement sur Pc mais avant j étais sur xbox One, mais il m est arrivé le meme soucis sur les deux supports.

Voilà je me connecte à ma partie sauvegardée et je m aperçois que j ai les champs et mon argent dans l état où je les avais laissé la veille, mais seulement quand je me balade sur la carte je vois que je n ai plus aucuns bâtiments ni même de véhicules.

Auriez vous une idée de se qui a pu se passer sur le jeu ?

Merci d avance chères amis Farmiens ;)
Problème de mods, maintenant que ce soit arrivé sur XBox ça me laisse perplex quand meme ... Postez votre log on pourra voir tout cela.
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Équipements disparus

Post by Sn1perNaruto05 »

Merci pour la réponse, le fichier est en pièce jointe .
cordialement
Attachments
log.txt
(396.18 KiB) Downloaded 58 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Équipements disparus

Post by Greygil »

Bonjour Sn1perNaruto05,

Peut-être déjà en faisant la mise à jour du jeu vers la nouvelle version 1.5.1 on devrait avoir beaucoup moins d'erreurs.
Mise à jour disponible ici : https://farming-simulator.com/updates.p ... country=fr

Une fois ceci fait, si des soucis subsistent, reviens vers nous, mais uniquement si tu as nettoyé ton dossier mods avant sinon toute demande d'aide est impossible.

PS : Au vu du log, on est plus dans un jeu, ça dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, le nombre de mods et maps c'est carrément inquiétant.
Donc même avec une mise à jour, si la quantité de mods ne revient pas à quelque chose de plus... comment dire.. normal, le jeu restera une usine à gaz.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Équipements disparus

Post by BuddyLee59 »

Bonjour Sn1perNaruto05,

Tout d'abord, ton répertoire mods contient tout et n'importe quoi. Essaie de faire le nettoyage !

Beaucoup de fichiers ne doivent pas être des mods, mais des pack, vu qu'il y a pas mal d'erreurs "Error: Failed to open xml file ...\moddesc.xml"
Le répertoire mods ne doit contenir que des fichiers zip. Déplace les autres fichiers dans un autre répertoire que tu auras créé, pour sauvegarde.

Des fichiers comme barnPackag_UnzipMe sont des fichiers pack. Il faut dézipper les zip qu'ils contiennent dans le répertoire mods.
Les fichiers en ..._UnzipMe ne doivent pas être dans le répertoire mods. Déplace les dans un répertoire que tu auras créé, pour sauvegarde.

Ensuite, les noms des fichiers zip ne doivent contenir que des lettres ou des chiffres, ou le symbole souligné. Pas de points
Renomme tous les mods figurant avec l'erreur "Error: Invalid mod name"

Pour ta sauvegarde 3, le fichier vehicles.xml est corrompu, probablement par un mod qui compte les balles figurant sur la map.
Si tu t'y connais en fichiers xml, tu peux essayer de le corriger, sinon supprime ta partie et recommence en une !
L'erreur se trouve du côté de id. currentBales="4">
Note que si tu continue à utiliser le mod ayant causé l'erreur, tu risque fort de rencontrer l'erreur à nouveau !

Tu as aussi beaucoup d'erreurs de compatibilité ou de performance, comme dans FS17_OpenShack ou scandal_numbers
Je supprimerais ces mods

Tu as quelques erreurs "Warning: Missing l10n for button". Ca veut seulement dire que le texte n'a pas été trouvé en français.
Le programme devrait t'afficher le texte anglais (ou allemand) dans ce cas.

Je n'ai pas lu tout le fichier log, fais déjà le ménage.

Note aussi que la version 1.5.1 de Farming est sortie. Tu peux peut-être l'installer ...
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Équipements disparus

Post by Sn1perNaruto05 »

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais faire un premier tri et grand merci à toutes ces explications claires qui m aide à m y retrouver dans ce monde de fou qui est l ordi.
Sn1perNaruto05
Posts: 15
Joined: Sat Dec 24, 2016 1:22 pm

Re: Équipements disparus

Post by Sn1perNaruto05 »

Pardonnez mon ignorance et incompétence mais donc le fichier log sera normalement exempts d erreurs des que ces mods seront supprimés ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Équipements disparus

Post by Greygil »

Re bonjour Sn1perNaruto05,

En principe, oui, une fois la mise à jour faite sur le site officiel comme dit plus haut, ainsi que le grand nettoyage terminé, ton fichier Log devrait être propre et sans erreurs.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply