FS17 Update 1.5.1

Netheos_Focus
Focus Home Interactive
Posts: 7
Joined: Wed Feb 17, 2016 4:32 pm

FS17 Update 1.5.1

Post by Netheos_Focus »

Bonjour,

Nous sommes ravis de publier une nouvelle mise à jour pour Farming Simulator 17 !

Merci pour vos nombreux retours ! Ce nouveau patch prépare l'arrivée de Farming Simulator 17 - Platinum Edition.

Voici le Patch Note d'aujourd'hui :
  • [CORRECTION] Ralentissements à cause des streams de radios ajoutées.
  • [CORRECTION] Crash quand on déverse du contenu près des bords de la carte.
  • [CORRECTION] 4real module 1; Utilisation de pneus étroits en mission et autres corrections.
  • [CORRECTION] 4real module 3; Utilisation avec les cultivateurs qui tirent sur le côté.
  • [CORRECTION] Les barres de coupes qui sont mal configurés pour plusieurs fruitTypes.
  • [CORRECTION] Le Köckerling Allrounder qui sautille au-dessus du sol.
  • [CORRECTION] L’IA des ouvriers qui se brouille à la fin de la ligne (Pour le maïs, tournesols et colza).
  • [CORRECTION] Les prix des animaux en difficulté facile. (Ils ne changent plus après avoir relancé la sauvegarde)
  • [CORRECTION] L’articulation du Joskin Trans-Space 8000.
  • [CORRECTION] L’alignement de l’articulation du Valtra S.
  • [CORRECTION] Le rayon des roues arrière du Fendt 900 series.
  • [CORRECTION] Les collisions manquantes des roues avant du Ponsse Buffalo.
  • [CORRECTION] Les collisions manquantes des roues avant du MF Activia 7347.
  • [CORRECTION] L’impossibilité de cultiver le fumier dans le sol sur un champs déjà cultivé.
  • [CORRECTION] Le contenu qui dépasse à l’arrière du Joskin Trans-Space 8000.
  • [CORRECTION] La synchronisation visuelle de l’utilisation du fuel en multijoueur.
  • [CORRECTION] Les doubles-portes qui ne se ferment pas complétement en multijoueur (animatedObjectsXML).
  • [CORRECTION] Les animations des remorques surbaissées.
  • [CORRECTION] Le Krampe Bandit SB30/60 qui flotte après avoir été acheté.
  • [CORRECTION] La caméra qui n’est pas bien alignée sur les machines avec direction articulée.
  • [CORRECTION] L’action “Monter” en multijoueur quand un joueur est déjà dans le véhicule.
  • [CORRECTION] Les roues qui tournent dans la mauvaise direction quand on roule à l’envers (Seulement avec les roues non-physiques.)
  • [CORRECTION] Ajustement des traces de pneus du New Holland SP 400 F en multijoueur (En tant que client).
  • [CORRECTION] Quand on a une triple combinaison d’éléments, le 3ème ne se baisse pas dans le schemaOverlay.
  • [CORRECTION] Les particules du Jenz HEM quand on l’utilise sur un serveur dédié.
  • [CORRECTION] L’écran de sélection de mod montre toutes les cartes après en avoir déjà choisi une.
  • [CORRECTION] Le Amazone ED 3000-C qui ne peut pas être rempli avec une remorque.
  • [CORRECTION] L’indicateur de niveau du Great Plains 3P1006NT.
  • [CORRECTION] La Grange qui ne peut pas remplir la mélangeuse avec de l’herbe et de la paille.
  • [CORRECTION] Les valeurs en dur pour l’AI vehicle spec controls.
  • [CORRECTION] Les serveurs dédiés n’apparaissant pas dans la sélection de serveurs si le langage ne correspond pas au serveur maître.
  • [CORRECTION] Les véhicules ne s’arrêtant pas quand une pop-up apparait.
  • [CORRECTION] Les chargeuses et ensileuses qui ont des valeurs différentes avec le même andain.
  • [CORRECTION] soundPlayer.lua qui provoque des piles d’appel quand le jeu est fermé avec une manette.
  • [CORRECTION] Le fait de pouvoir marcher entre le MF Activia 7347 S et sa barre de coupe.
  • [CORRECTION] Augmentation de la friction pour les pneus larges.
  • [CORRECTION] Corrections des détails hydrauliques du Case IH Magnum.
  • [CORRECTION] Les tremblements de la roue avant gauche du Lizard Pick Up TT.
  • [CORRECTION] Bugs mineurs de différentes traductions.
  • [CORRECTION] Visuel de la fourche à balle ronde Stoll.
  • [CORRECTION] Visuel du NH T6 en vue intérieur.
  • [CORRECTION] Visuel du Veenhuis Premium Integral II.
  • [CORRECTION] Les cylindres avant du MF Activia 7347 qui sont trop courts.
  • [CORRECTION] Les étiquettes du Metaltech PP20 qui ne sont pas alignées.
  • [CORRECTION] Les étiquettes flottantes du Case Optum 270.
  • [CORRECTION] Les écrous manquants sur le second essieu du Tatra Phoenix.
  • [CORRECTION] Quelques pneus qui entrent en collision avec le garde-boue ou la machine.
  • [CORRECTION] Les feux avant manquants sur certaines machines en qualité graphique basse.
  • [AJUSTEMENT] Le terrain de Sosnovka qui avait des trous sous les objets.
  • [AJUSTEMENT] Le shovelTriggers sur Goldcrest Valley.
  • [AJUSTEMENT] Les récoltes qui traversent le Case IH Axial-Flow 9230.
  • [AJUSTEMENT] Les missions sont ajustées pour les 4real modules et DLCs.
  • [AJUSTEMENT] Le rayon de braquage des ouvriers avec de la direction articulée.
  • [AJUSTEMENT] Le déversement de l’Ursus T127.
  • [AJUSTEMENT] Le comportement physique de la fourche à bois.
  • [AJUSTEMENT] Le comportement de l’ouvrier avec le Kuhn TF1500.
  • [AJUSTEMENT] La configuration des pneus de plusieurs machines.
  • [AJUSTEMENT] Les zones à nettoyer en face des mangeoires.
  • [AJUSTEMENT] Le clignotement des rues.
  • [AJUSTEMENT] Le tremblement du Case Magnum 380 et Kröger TAW30 quand on le remplit.
  • [AJOUT] Roues jumelées sur certains véhicules.
  • [AJOUT] Collisions sur les roues jumelées.
SNAK'EYES
Posts: 3
Joined: Sat Dec 02, 2017 12:54 pm

Re: FS17 Update 1.5.1

Post by SNAK'EYES »

Bonjour j'ai acheter le jeu il ya quelques temps, mais je n'arrive plus a trouver ou le retélécharger vous pouvez m'aider svp, merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: FS17 Update 1.5.1

Post by Greygil »

Bonjour SNAK'EYES,

Voici le lien du portail de téléchargement Giants : https://eshop.giants-software.com/downloads.php
Il suffit de rentrer le code d'activation dans le champs pour lancer le téléchargement.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
dtsst
Posts: 13
Joined: Sat Jun 18, 2016 5:43 pm

Re: FS17 Update 1.5.1

Post by dtsst »

Bonjour,
J'ai installé hier la mise a jour FS17 Update 1.5.3. ma manette Trustmaster (Dual Trigger 3 in 1) n'est plus reconnue. J'ai réinstallé FS17 sans la MAJ Elle fonctionne à nouveau. Puis j'ai tout désinstallé et réinstallé cela proviendrai donc de la MAJ.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: FS17 Update 1.5.1

Post by Fullpowershift »

dtsst wrote: Fri Dec 15, 2017 3:04 pm Bonjour,
J'ai installé hier la mise a jour FS17 Update 1.5.3. ma manette Trustmaster (Dual Trigger 3 in 1) n'est plus reconnue. J'ai réinstallé FS17 sans la MAJ Elle fonctionne à nouveau. Puis j'ai tout désinstallé et réinstallé cela proviendrai donc de la MAJ.
La mise a jour 1.5.3.1 est en ligne et corrige ce probleme ;)
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
dtsst
Posts: 13
Joined: Sat Jun 18, 2016 5:43 pm

Re: FS17 Update 1.5.1

Post by dtsst »

Merci
Locked