mods Lemken Ziron12 K500

frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

mods Lemken Ziron12 K500

Post by frck25 »

Bonsoir
J'aimerai avoir des explications sur le tableau d'option sur le mod: Lemken Zirkon12 K500

Configuration roues:
_Rohrstabwalze
_Zahnpackerwalze
_Trapezpackerwalze
_Trapezscheibenwalze

Personnalisé

_Défaut
_3 point

_Track loosener
_Standard

En vous remerciant d'avance pour vos explications
Lyntern
Posts: 131
Joined: Sun Mar 05, 2017 1:34 pm

Re: mods Lemken Ziron12 K500

Post by Lyntern »

Les "roues" correspondent en fait au rouleau arrière du cultivateur. En vrai il faut le changer suivant le type de sol sur lequel tu va travailler (faut il casser les mottes, rappuyer plus le sol, etc), dans le jeu, tu fais comme tu veux :mrgreen:

3 point rajoute une fixation 3 pts sur le cultivateur si tu veux lui rajouter un semoir par exemple.

Track loosener : c'est deux petites pattes qui se mettent au niveau du passage des roues du tracteur afin de limiter le tassement du sol si je ne dit pas de bêtises.
frck25
Posts: 103
Joined: Wed Jan 11, 2017 10:36 pm

Re: mods Lemken Ziron12 K500

Post by frck25 »

Lyntern wrote:Les "roues" correspondent en fait au rouleau arrière du cultivateur. En vrai il faut le changer suivant le type de sol sur lequel tu va travailler (faut il casser les mottes, rappuyer plus le sol, etc), dans le jeu, tu fais comme tu veux :mrgreen:

3 point rajoute une fixation 3 pts sur le cultivateur si tu veux lui rajouter un semoir par exemple.

Track loosener : c'est deux petites pattes qui se mettent au niveau du passage des roues du tracteur afin de limiter le tassement du sol si je ne dit pas de bêtises.
Merci pour cette explication
Par contre je serai intéressé pour 3point comme je veux l'utiliser avec semoir, par contre je ne trouve pas le type de semoir adaptable dans les mods?
+
Post Reply