Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Pierre@89 »

salut les gens

il pèse combien ce DLC ?
Izamu
Posts: 5
Joined: Sun Aug 06, 2017 3:30 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Izamu »

Bonjour,

DLC sympatique surtout pour le matos, les couleurs flashy de la carte ne me dérange pas, cela apporte un petit aspect "chaud" a la map, normale la canne a sucre pousse dans les pays chaud et humide et certainements pas en europe central en tous cas. Maintenant et une fois de plus, le corps de ferme éclater en 2 ou 3 parties, je n'ai pas encore fait tous le tour de la map, mais je n'adhère pas dutout a ce principe pour une map qui est a chaque fois le même pour les maps de base Giant, ce qui est un peux gênant pour joueur solo.

En esperant q'une personne modifie la maps pour rassemblé le corps de ferme au même endroit... :hi:

Bonne après-midi
pucca
Posts: 16
Joined: Mon Nov 28, 2016 7:43 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by pucca »

bonjour

j'aurai bien voulu tester cette map qui à l'air sympa sauf que le CD pour PC version extension platinum est introuvable aussi bien chez Micromania ,Fnac ,cultura ... malgré qu'ils en fassent la pub et je ne suis pas pour les téléchargements .
Y a t il une raison à cela?

merci
themarcel

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:36 am, edited 2 times in total.
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by maxxs »

Rebonjour, je vient de remarquer qu'il n'y a pas de grange pour vendre ses bottes de foin ou d'ensilage?!?

Edit: autant pour moi je ne l'avais pas vu, elle se situe avec le vendeur de betail en dehors de la ferme
Last edited by maxxs on Tue Nov 14, 2017 7:13 pm, edited 1 time in total.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Pour répondre à bien des remarques que j'ai pu lire sur le nouveau DLC, une zone plane a l'est de la ferme a été décidée afin de permettre aux joueurs de"bâtir" leur corps de ferme selon les gouts de chacun.

Au départ il avait été réalisé en texture béton mais cela a changé pour permettre l'exploitation de la surface d'herbe au besoin.

Pour les personnes qui souhaitent changer cela, il reste la solution du mod qui modifie la texture du sol afin de faire une place en béton et d'y mettre des hangars ensuite.

@maxxs, regarde du coté du point de vente des animaux :)
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by maxxs »

merci fozzy je vient juste d'editer mon message je ne l'avais pas trouver lol
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Pierre@89 »

salut les fermiers :hi:


j'accroche pas à cette map ... à part le train et son unique voie qui fait l'essentiel, le manque de route, l'omniprésence de cette terre ocre, et ces palmiers à la place de nos résineux ... j'accroche vraiment pas, ou tout du moins je ne suis pas près encore à quitter les maps européennes ... en espérant revoir cette map dans FS19 tout de même, j'aurais probablement plus envie de changer d'air
sinon le matériel est plus qu'intéressant, forcément une nouvelle culture et tout se qui s'en rapproche apporte un réel plus au jeu

PS : un détail observé dans la Case 8800, l'heure du jeu est affichée dans le compteur d'heure moteur ...
Yodu180
Posts: 18
Joined: Tue Nov 14, 2017 10:14 pm
Location: Hauts de France

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Yodu180 »

Bonjour à tous,
La carte est haute en couleur et le matériel proposé parait attrayant.
Toutefois, sur consoles pour lesquelles je le rappelle il n'est possible d'acquérir qu'un nombre limité de machines, l'add-on matériel de cette extension est inexploitable car bien trop gourmand en emplacements. Exemple : la moissonneuse pour canne à sucre à 47 emplacements, la semi-remorque de canne à sucre à 28 emplacements, le tracteur Stara St Max 150 à 31 emplacements ou encore le pulvérisateur Imperador à 45 emplacements (soit un total de 151 emplacements pour ces 4 seuls équipements auxquels il faudra encore rajouter les emplacements nécessaires aux outils spéciaux pour la canne à sucre (machine à ensemencer, remorque pour tracteur ...). Si l'on veut pouvoir satisfaire toutes les possibilités de culture dans le jeu on manque déjà d'emplacements ... J'aurai espéré que Giant mette à jour la capacité en emplacements pour pouvoir profiter de cette extension. Pour ma part le contenu est inutilisable. Je sais que ce nombre limité d'emplacements répond à des contraintes techniques, mais il y a forcément moyen de proposer une réponse technique permettant d'exploiter le contenu du jeu :frown:
Yodu180
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Oups »

Le DLC est très jolie, bien conçu, stable sur console, je dirais même en plus que d'avoir mis l'animation aux porte de la villa est ce qui le met en tête des meilleurs DLC y compris avec les véhicules qui malgré pour certain réduit la maniabilité, sont bien fait, et apporte une touche d'originalité.

Je ne regrete donc pas d'avoir mis 20€ (19,99€ exactement), même si je trouve que le prix est un peu trop élever, ce qui est mon unique avis.

Pour en revenir au sujet, beau travaille à l'équipe de dev'.
User avatar
Mich'
Posts: 2215
Joined: Mon Feb 27, 2017 10:46 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Mich' »

Bonjour.

Après avoir commencé une partie, sans le mod seasons (ça viendra plus tard), j'ai parcouru les chemins et trouvé un attrait touristique à cette map. Les ruines du château sont superbes.
Plus pratique, j'ai apprécié la page d'aide consacrée à la culture de la canne à sucre. Le regroupement des champs, après leur achat, permettra l'utilisation du pack Big Bud pour les mordus des gros engins. Quant aux gens préférant les champs de petite superficie, il est toujours possible de les morceler.
Joueur FS15, 17, 19 sur PC.
themarcel

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by themarcel »

supprimé par l'utilisateur
Last edited by themarcel on Wed May 29, 2019 7:35 am, edited 2 times in total.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Greygil »

Bonjour themarcel,

Oui, il y a probablement des remorques supplémentaires à intégrer au jeu, pour le moment on peut utiliser la Metaltech DB8 (8000 litres), la Farmtech TDK 1600 (15 000 litres) ou encore Agroliner HDK 302 (21 000 litres). Tout ce qui est au dessus est inadapté d'ailleurs on a même pas la possibilité d'accrocher, je pense que cette limite est voulue peut être par le constructeur compte tenu du fait que de toutes façons une remorque attelée serait très vite pleine selon la taille du champs et que le recours à un second tracteur pour faire des navettes semble alors obligatoire.

J'ai fouiné un peu sur le net, je n'y connais pas grand chose en récolte de canne à sucre, je n'ai pas trouvé de vidéo ou d'illustration qui montre ce genre de machine en cours de récolte avec une remorque attelée, dans tous les cas il y avait une aide avec tracteur et grosse remorque.
C'est sur que pour celles et ceux qui préfèrent travailler sans ouvrier il faudra que des moddeurs comblent le manque.

Ça me rappelle un peu l'ensileuse Krone avec la remorque attelée en direct, c'était bien vite laborieux de faire des voyages au silos pour vider et retourner aux champs avec tout le bins. :wink3:

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by fernand24 »

Bonsoir

J'ai zappé encore quelque chose, je me fais vieux d'accord mais @Mich' quand tu dis :

la page d'aide consacrée à la culture de la canne à sucre je n'ai rien trouvé (jeu téléchargement Steam)
Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Vos impressions et remarques sur le DLC Platinium FS17.

Post by Greygil »

Bonjour fernand24,

En principe quelle que soit l'origine du jeu, tu devrais trouver la même chose, en l’occurrence cette page dédiée sous l'assistance du jeu.
C'est vrai que ça manque un peu de logique, cette partie n'est pas dans "cultures" il faut aller plus loin dans les onglets, après Divers. :wink3:

Tu as consacré beaucoup d'énergie à Farming Legend, il faut te ressourcer, une petite cure en Amérique du Sud dans la ferme "Estancia Lapacho" te fera du bien *thumbsup*

Image

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply