Récolter la canne à sucre directement dans la benne attachée à la machine à récolter ?

Blackfarmer
Posts: 53
Joined: Tue Oct 25, 2016 12:21 pm

Récolter la canne à sucre directement dans la benne attachée à la machine à récolter ?

Post by Blackfarmer »

Bonjour,

pas mal le nouveau DLC, mais pour récolter la canne à sucre il existe la possibilité de sélectionner lors de l'achat de la machine à récolter soit "avec attelage arrière" soit "standard", c'est quoi la différence ? En effet, quand j'essaye d'y attacher une remorque à canne à sucre, rien ne se passe et je suis obligé d'utiliser un tracteur pour tirer la remorque à canne à sucre à côté de la machine à récolter c'est pas très pratique ?
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Récolter la canne à sucre directement dans la benne attachée à la machine à récolter ?

Post by Oups »

Bonsoir.

Sois il n'est pas compatible pour être tracter avec ce véhicule, sois vous avez un bug, sois le DLC à un bug, dans ce cas faut attendre un patch correcteur.

En espérant que cela éclaircisse les rouage de ton tracteur. ;)
ramoce
Posts: 23
Joined: Tue Nov 29, 2016 11:11 am

Re: Récolter la canne à sucre directement dans la benne attachée à la machine à récolter ?

Post by ramoce »

seule les bennes classique, sont compatible avec l'attelage arrière.
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Récolter la canne à sucre directement dans la benne attachée à la machine à récolter ?

Post by Oups »

Le soucis que j'ai réussi à trouver après test, c'est que le bras pour décharger la canne à sucre empèche l'attelage de remorque à l'arrière.

Donc oui, il faut soit prendre un tracteur, où alors prendre la remorque pour semi et l'atteller à un diable pour semi et l'atteller à la moissoneuse à canne à sucre, ou prendre un camion semi et suivre la machine.

Il n'a donc aucun bug, cela est du juste au fait qu'il y a la collision d'activé sur ces appareille.

En espérant que cela réponde à ta question.
Post Reply