Que faire des grands scs Lizard

Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Que faire des grands scs Lizard

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

J'ai acheté, rangée à palette de Lizard:

Grand sac de semences
Grand sac d'engrais solide
Réservoir d'engrais liquide
Nourriture pour cochons

Quand les vidanges sont vide où peut-on s'en débarrasser, j'ai essayé à la revente du magasin, et, rien.

Merci d'avance à toutes réponses.

Alain
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by yannick63 »

bonjour,
normalement il disparaisse des qu il sont vide.
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Alain173 »

Merci pour ta réponse yannick63 je vais voir de suite, encore merci.

Alain
User avatar
fozzy691
Moderator
Posts: 3563
Joined: Mon Nov 05, 2012 11:01 am

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by fozzy691 »

Bonjour,

Il faut faire la dernière mise à jour du jeu, c'est peut être que votre jeu est encore en version 1.0.0.0
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous,
Bonjour fozzy691

Non, je suis à jour. Je suis sur la map Goldcrest Valley je m'occupe que de mes 3 champs et je ne fais que des missions et j'achette des éoliennes (placement d'argent) j'en ai 5 pour l'instant.
Ensuite tranquilement je m'occuperais d'animaux.

Encore merci pour votre aide.

Alain
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by maxxs »

salut,
5 éoliennes ?! ça fait pas un peu beaucoup?
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Oups »

Bonjour.

Dépenser 5 Millions pour gagner 5 Milles par Heure, pas rentable tous sa.

Pour les sacs, moi une fois vide ils disparaisse comme prévu.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Greygil »

Oups wrote:Bonjour.
Dépenser 5 Millions pour gagner 5 Milles par Heure, pas rentable tous sa.
Pour les sacs, moi une fois vide ils disparaisse comme prévu.
Bonjour Oups,

Allez, un petit cours de finances allégé.
Acheter une eolienne est une affaire Ultra rentable et un excellent investissement. A l'achat 1 200 000 € , elle génère un gain de 1000 €/heure soit 24 000 € par jour à quoi on retire 50 € pour l'entretien, reste un gain quotidien de 23 950 €. Mon eolienne sera totalement amortie au bout de 50 jours à peine !
Après ces premiers cinquante jours d'amortissement, mon petit moulin va me ramener 720 000 € par mois. Si ça c'est pas une bonne affaire *thumbsup*

Le meilleur moyen d'avoir très rapidement un équilibre budgétaire dans la compta de sa ferme c'est d'investir dans des installations en calculant des gains quotidiens supérieurs aux dépenses d'entretien, une fois ce montant calé, on rentre dans ce qu'on appelle la rentabilité. Un petit panneau solaire par ci, une ou deux ruches par là...

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Oups
Posts: 63
Joined: Mon Sep 25, 2017 7:40 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Oups »

Bonjour.

En 50 jours sa rapport que 1 197 500 €. Il faut donc attendre exactement 50 jours et 1/3 d'une journée.

Ce qui n'est pas du tout rentable sur la durée. Cela veut dire que afin de bien rentabiliser, et avec bénefice du fait que l'entretient coute 50€, il faut donc attendre 100 jours (102 exactement).

Il en a acheter 5. Donc sans l'entretient, sa fait un équivalent de 250 jours, don avec l'entretient l'équivalent de 500 jours. Tout ce temps pour une dépense en équivalent sur 1 mois, il faut don attendre l'équivalent d'un an et demis environs pour vraiment rentabiliser les 5 dans son cas. Donc sur 1 semaine de ses dépense pour les éoliennes, il doit attendre 7 à 8 mois in-games pour vraiment rentabiliser le prix d'achat de chaque éolienne.

Où on rentabilise la dedans ?
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Fullpowershift »

Si tu en achetes 5, les 5 te gagnent de l'argent... donc le calcul est parfaitement le meme que celui de Greygil, sauf que au bout de 50 jours, tu gagnes 5 fois 24000€...

Tu as déja calculé ce que gagne vraiment la presse a bottes carrées NH lorsque que tu vends tes bottes (je ne parles pas lorsqu'il y a de l'élevage sur la ferme)? Il faut faire plus d'un millier de bottes à 115€/botte juste pour payer la presse. Et tu n'as pas compté le tracteur devant ni le chariot, ni le chargeur et encore moins le temps passé a faire ce boulot! une éolienne est bien plus rentable car elle ne demande aucun travail!
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Greygil »

Bonsoir,

@Oups, serais-tu un peu têtu ?
Avec une éolienne la dépense est de 1 200 000, les gains quotidiens de 23 950 € entretien de 50 € déduit, l'achat sera par conséquent amorti en 50,11 jours pour être précis (1 200 000 : 23950 = 50,10438413361169 que nous arrondissons à 50,11 pour ne pas donner l'impression que nous calculons la trajectoire d'une météorite.).
Si tu en achètes 10, ta dépense engagée est de 12 000 000, tes gains quotidiens de 239 500 €, ton achat sera toujours amorti en 50,11 jours !!! ( 239 500 x 50,11 = 12 001 345 € )
Si tu en achètes 100, .... Et oui, toujours amorti en 50,11 jours :this: :search:

Comme le disait très justement Fullpowershift, si tu veux faire autant de gains en récoltant, il va falloir en baver pendant un bon moment.

Allez, bonne continuation à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by fernand24 »

Bonsoir

Juste une précision il faut tenir compte bien évidemment du niveau de jeux
Pour l'achat d'une éolienne
Facile (1200000 / 35950 = 33 jours environ)
Normal (1200000 / 23950 = 50 jours environ)
Difficile (1200000 / 11950 = 100 jours environ)
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous
L'histoire que je me suis créé à ce jeu, à cette map est,
1-Jouer les missions pour voir les différents outils et tracteurs du jeu.
2- Avec l'argent gagné, autant le rentabiliser sans fatigue, donc les éoliennes.
3- Je ne travaille qu'avec les 3 champs et matériel de départ, + un peu d'achat pour mes premières bêtes et remplir mes silos, sans plus.
4- Ensuite, avec cette entrée confortable je peux continuer le jeu orienté sur l'élevage des animaux, élevage de plaisir car je n'amènerais aucun animal à l'abattoir, j'aime les animaux, j'éviterais la nourriture riche ou complet pour contrôler les naissances.
5- Ensuite par amusement j'ai presque réussit à rabaisser le prix d'achat de presque tous les champs. Encore un petit effort.
6- Et enfin acheter un ou deux champs proche des enclos des vaches, des moutons, et des porcs pour faire avec des placeables 3 petites fermes, (silos, maisons placeables, et autres sans trop alourdir l'environnement), mais je laisserais des champs aux autres fermiers, c'est une rentrée intéressante, ne tuons pas la poule aux œufs d'or.
6- Par cet équilibre financier je pourrais acheter du matos plus important mais en douceur en regardant grâce aux éoliennes d'être toujours en bénéfice.
Je joue en mode facile, et croyez moi je passe de longs moments pour accéder à mon objectif.
Alain
User avatar
Petit Bn
Posts: 1471
Joined: Mon Nov 21, 2016 6:05 pm
Location: Normandie

Re: Que faire des grands scs Lizard

Post by Petit Bn »

Du moment que tu te fais plaisir ,c'est bien là le principale !
Post Reply