Estancia Lapacho - Pas de mod forestier?

ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Estancia Lapacho - Pas de mod forestier?

Post by ziczic33 »

Ma question est dans le titre j'ai beau chercher sue la map Estancia Lapacho, je ne trouve pas de forêt pour la coupe d'arbre, est ce normale?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Estancia Lapacho - Pas de mod forestier?

Post by Greygil »

Bonjour ziczic33,

C'est vrai qu'en Amérique du Sud les forêts de pins et autres sapins ne sont pas très répandues :confusednew:
Cependant, on peut y couper tous les arbres existants, les outils et machines dédiés à la sylviculture sont bien là et on peut planter des arbres (les étendues na manquent pas).

En passant,
- Tu as le droit d'utiliser dans les messages des mots comme "bonjour", "salut", "merci", en gros, tout ce qui fait que les échanges soient courtois. (Je sais , je suis un peu casse-pieds avec mes remarques, mais je tiens beaucoup à la convivialité que nous avons sur nos espaces :wink3: )
- Inutile de mettre les titres en majuscules.
- Il y a un sujet d'échange sur tout ce qui touche au DLC en tête de forum, c'est plus simple de suivre le sujet en y publiant ce qui se rapporte au DLC

Merci pour ta compréhension
et bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
ziczic33
Posts: 35
Joined: Wed Apr 29, 2015 10:49 pm

Re: Estancia Lapacho - Pas de mod forestier?

Post by ziczic33 »

Bonjour, oui c'est vrais, je suis désolé, c'est le première fois que je pose une question sens commencer ou finir par un mot de courtoisie, encore merci pour ta réponse au sujet des arbres dans cette map.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Estancia Lapacho - Pas de mod forestier?

Post by Greygil »

Bonjour ziczic33,

Pas de souci, je suis grognon de temps à autres mais très compréhensif quand même :wink3:

Ceci dit, il y a de grands espaces non cultivés sur la nouvelle map, tu peux y planter des pousses, je n'ai pas encore eu le temps d'essayer, mais c'est clair que si c'est des peupliers ça va faire un peu étrange, je ne sais pas s'ils ont pris le temps d'adapter les plants pour avoir du cocotier. Tu nous diras *thumbsup*

Bon jeu.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Txadi
Posts: 127
Joined: Mon Mar 30, 2015 9:40 pm

Re: Estancia Lapacho - Pas de mod forestier?

Post by Txadi »

Bonsoir,
détrompes toi Greygil, l'Argentine et par extension l'Amérique du Sud cultive des peupliers, mais aussi des saules, hybrides. Ils sont largement utilisés pour faire coupe-vent et des allumettes, comme chez nous. Et ceci depuis le 18e siècle. Il faut dire aussi que ces pays ont été colonisés par les Européens, qui ont amenés leurs arbres.

Bonne nuit :-)
Post Reply