Bonjour les fermiers,
Ce problème de Lely Juno illustre bien un souci qui se fait de plus en plus fréquent, le point fort du jeu c'est qu'il est "moddable", ça ouvre des possibilités énormes, ça aide énormément Giants en ce qui concerne l’intérêt et la popularité du titre, cependant il y a toujours un petit truc en contrepartie qui coince. Le Modhub ouvre bien sûr grand les bras aux créations, après une batterie de tests les mods sont validés, ils le sont avec les versions de jeu en cours, les seuls qui ont en charge la veille et le suivi des mods en fonction des évolutions du jeu sont les créateurs des mods en question, notamment en y apportant au besoin les correctifs imposés par de nouvelles conditions de jeu ou de maps.
On se rend compte au fur et à mesure qu'avec la multiplication des maps, mods et addons la cohabitation correcte a de plus en plus de mal à être au top. La seule chose qui reste constante c'est la garantie que les maps d'origine avec les équipements d'origine fonctionnent parfaitement, en tout cas, j'ai rarement eu des cas qui démontrent le contraire.
Donc, oui, les Lely Juno ont été depuis leur mise en ligne compatibles avec (presque) toutes les maps, cependant, est-ce-que quelqu'un s'est penché sur cette compatibilité avec le nouveau DLC ? J'en doute et je me demande même si l'auteur est au courant.
Cette explication n'est pas destinée à fernand24 ou mistralfendt qui sont à même de comprendre cette situation, elle s'adresse aux débutants qui sont persuadés que tout ce qui provient du Modhub est fiable et 100% opérationnel, il fut un temps ou on pouvait croire ça, mais plus en ce moment malheureusement.
Après, est-ce-que l'équipe de Giants devrait d'avantage tenir compte lors du développement de la bonne intégration de certains mods très populaires ? Peut-être que ça éviterait quelques soucis.
Bonne continuation.