prob. LELY JUNO 150

helmer64
Posts: 31
Joined: Sun Nov 19, 2017 10:38 am

prob. LELY JUNO 150

Post by helmer64 »

bonsoir à tous

qqn pourrait m'indiquer comment fonctionne le nettoyeur Lely Juno 150

lorsque je le met en route il ne ramasse rien :frown:

un petit coup de pouce me serait bien utile :confusednew:

d'avance merci
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by maxxs »

salut, tu le met au milieu de la zone a ramasser, tu choisi l'angle selon la distance a parcourir et il ne faut pas qu'il soit trop loin de l'auge de facon a lui permettre de remettre la nourriture dedans.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by fernand24 »

Bonjour

Sur la map Estancia Lapacho , je confirme que le nettoyeur "LELY JUMBO 150" placé à l'auge des vaches ne fonctionne pas (seulement aux premiers passages puis plus rien).

Image
Image

Je précise que ce mod fait partie des mods "officiels modhub"
D'autre part impossible de positionner la borne de chargement (je pense que cela peut être la cause)
Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
maxxs
Posts: 66
Joined: Thu Nov 02, 2017 12:02 pm

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by maxxs »

salut, si l'auge est deja pleine en herbe ca ne marche pas, il faut attendre que l'auge se vide un peu est le robot remettra l'herbe dans l'auge, c'est peut etre a cause de ca.
Fs 22 version PC-i9-Rtx3080
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by fernand24 »

maxxs wrote: Sat Dec 02, 2017 8:29 am salut, si l'auge est deja pleine en herbe ca ne marche pas, il faut attendre que l'auge se vide un peu est le robot remettra l'herbe dans l'auge, c'est peut etre a cause de ca.
Bonjour maxxs

J'ai utilisé ce robot est le problème n'existait pas, dans notre cas tu peux constater que le niveau de remplissage n'est pas la cause.


Image
Image

Fernand24
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by mistralfendt »

Bonjour à tous,

ce sujet m'a donné envie d'utiliser ce robot :mrgreen:
du coup j'ai testé et ça fonctionne plutôt bien .

Je me suis juste aidé du Tuto de sam :wink3:


quand vous le placez , pensez bien à vous aider des repaires avec les touches du pavé numérique 1, 2 ou 3 .

Après le plus long c'est de trouver le bon angle à mettre en fonction de la longueur de l'auge .

Cordialement.

Mistralfendt.
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by fernand24 »

Bonjour mistralfendt

Merci de rappeler la manip et le tuto de Sam , mais vois tu je connaissais déjà , sur les maps origines le robot Lely 150 se bloque à 97% .
J'utilise le robot Lely 100 plaçable mais sur "Estancia lapacho" ce n'est pas possible.


Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
User avatar
mistralfendt
Posts: 331
Joined: Fri Nov 14, 2014 6:39 pm

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by mistralfendt »

Bonjour fernand24,

ne t'inquiètes pas , je me doutais bien que ce genre de mod tu le connaissais mieux que moi, disons que je répondais plus à helmer64 :wink3:
Après je ne savais pas que le robot pouvait se bloquer sur les map d'origine ... ouf je suis sauvé car je suis allergique à ces dernières :lol:

Là j'avais testé sur la map chellington v2 et ça fonctionne nikel *thumbsup*

Bonne continuation.

Mistralfendt.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by Greygil »

Bonjour les fermiers,

Ce problème de Lely Juno illustre bien un souci qui se fait de plus en plus fréquent, le point fort du jeu c'est qu'il est "moddable", ça ouvre des possibilités énormes, ça aide énormément Giants en ce qui concerne l’intérêt et la popularité du titre, cependant il y a toujours un petit truc en contrepartie qui coince. Le Modhub ouvre bien sûr grand les bras aux créations, après une batterie de tests les mods sont validés, ils le sont avec les versions de jeu en cours, les seuls qui ont en charge la veille et le suivi des mods en fonction des évolutions du jeu sont les créateurs des mods en question, notamment en y apportant au besoin les correctifs imposés par de nouvelles conditions de jeu ou de maps.
On se rend compte au fur et à mesure qu'avec la multiplication des maps, mods et addons la cohabitation correcte a de plus en plus de mal à être au top. La seule chose qui reste constante c'est la garantie que les maps d'origine avec les équipements d'origine fonctionnent parfaitement, en tout cas, j'ai rarement eu des cas qui démontrent le contraire.
Donc, oui, les Lely Juno ont été depuis leur mise en ligne compatibles avec (presque) toutes les maps, cependant, est-ce-que quelqu'un s'est penché sur cette compatibilité avec le nouveau DLC ? J'en doute et je me demande même si l'auteur est au courant.
Cette explication n'est pas destinée à fernand24 ou mistralfendt qui sont à même de comprendre cette situation, elle s'adresse aux débutants qui sont persuadés que tout ce qui provient du Modhub est fiable et 100% opérationnel, il fut un temps ou on pouvait croire ça, mais plus en ce moment malheureusement.
Après, est-ce-que l'équipe de Giants devrait d'avantage tenir compte lors du développement de la bonne intégration de certains mods très populaires ? Peut-être que ça éviterait quelques soucis.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
fernand24
Posts: 3414
Joined: Mon Oct 29, 2012 10:58 pm
Location: Beynac et Cazenac

Re: prob. LELY JUNO 150

Post by fernand24 »

Bonjour

Je ne sais pas si il y a un lien avec la mise à jour : 1.5.3.1 mais le nettoyeur LELY JUNO 150 semble fonctionner correctement, je précise bien dans les mêmes conditions que les essais précédents.

Image
Fernand 24 est un joueur sur "PC Gamer" *thumbsup*


https://www.youtube.com/channel/UCUI0le ... subscriber
Post Reply