[RESOLU] The Valley The Old Farm

Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

[RESOLU] The Valley The Old Farm

Post by Gaulois »

Salut,

Je n'ai pas la carte The Valley The Old Farm qui s'affiche dans le choix des cartes, est ce que quelqu'un a le même problème ?

Merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Greygil »

Bonsoir Gaulois,

Et pourtant une fois sélectionnée sur le Modhub et mise dans le dossier mods elle ne nécessite aucune autre manipulation et fonctionne parfaitement bien.
Image

Es-tu sur PC ?
Où as-tu téléchargé la carte ?
Comment l'as-tu installée ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Gaulois »

Salut,

Récupérée sur le site officiel, et mise avec les autres mods dans le même répertoire.
Il faut des autres mods avec ?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Greygil »

Re bonsoir,

As-tu pensé à la cocher dans la liste des mods qui s'affiche juste avant le jeu ?

Non, il ne faut rien d'autre, juste la map dans le dossier des mods, puis s'assurer qu'elle soit sélectionnée au lancement.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Gaulois »

Je ne la vois pas dans le modhub .... nulle part ....
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Greygil »

Re bonsoir,

Le Modhub c'est le site officiel de Farming Simulator, ici : https://farming-simulator.com/mods.php? ... map&page=0 si la carte y a été téléchargée, elle est fonctionnelle. On peut aussi la télécharger directement en jeu par le panneau Mods, celui auquel je fais référence ci-dessous.
Tu disais avoir téléchargé la map et l'avoir mise dans le dossier mods, donc lorsque tu lances le jeu, il y a dans le menu "mods" (capture ci-dessous)
Image

Ensuite tu choisis en bas à gauche "installés"
Image

Puis tu dois voir la map, si elle n'est pas à cet endroit c'est qu'elle n'est pas dans ton dossier mods, ou alors elle est mal téléchargée, ou encore elle ne vient pas du Modhub et le dossier est peut être une archive.
Image

Ça marche pour tout le monde, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Gaulois »

J'ai refait tout ce que tu m'as dit, mais toujours rien dans le menu 'MODS' , peut être un problème de version de jeu ?
Je suis en 1.4.4.0 ....
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: The Valley The Old Farm

Post by Farmer1602 »

Bonjour Gaulois,
Gaulois wrote: Tue Dec 12, 2017 7:18 am J'ai refait tout ce que tu m'as dit, mais toujours rien dans le menu 'MODS' , peut être un problème de version de jeu ?
Je suis en 1.4.4.0 ....
Eh! Bien, voilà, tu as trouvé ton erreur tout seul.
Commence par mettre ton jeu à jour, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Bonne continuation.
Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Greygil »

Bonjour,

On en revient toujours et toujours au même constat, tenter de solutionner un souci de jeu sans avoir au minimum le fichier Log c'est juste une grosse perte de temps et de moyens :confusednew: . Je crois qu'on va étendre l'obligation du fichier Log joint pour toute question de fonctionnement, que ce soit sur le support technique ou sur toute autre rubrique. Tout le monde y gagnera en efficacité.

Allez.. bon jeu les amis :hi:
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Gaulois
Posts: 20
Joined: Tue Nov 08, 2016 9:41 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Gaulois »

Exact, mais avant de poster, j'ai vérifié dans le fichier log et il n'y avait rien sur ce mod .... donc ...

Au fait: ca fonctionne maintenant, mais la map n'est finalement pas terrible ;)
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: The Valley The Old Farm

Post by Greygil »

Bonsoir Gaulois,

Oui, mais le Log m'aurait informé du fait que le jeu n'était pas à jour !
Ce qui eut permis d'éviter des captures d'écran et tout le toutim qui va avec pour en arriver à une explication tellement élémentaires qu'on y pense même plus :hmm:
Bref, ça a marché pour toi c'est l'essentiel.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked