Nombres de balles sur FS17 PS4

Firmin97
Posts: 1
Joined: Thu Dec 21, 2017 7:31 pm

Nombres de balles sur FS17 PS4

Post by Firmin97 »

Bonsoir à tous,

Avez-vous aussi le soucis de ne pas pouvoir faire le nombre de balles que vous voulez? Je suis obliger d'en revendre alors qu'il m'en faut.

Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Nombres de balles sur FS17 PS4

Post by Greygil »

Bonsoir Firmin97,

Oui, sur consoles le nombre de balles qu'il est possible de stocker est limité. C'est imposé par le cahier des charges des consoles pour répondre à des contraintes de ressources graphiques. Les balles sont des objets dynamiques, 3D, mouvements, gravité etc. donc gourmandes en ressources.
Par contre je ne comprends pas vraiment l'affirmation " je suis obligé d'en revendre alors qu'il m'en faut" combien de balles sont en jeu lorsque cette "obligation" de revendre apparait et quel est ton besoin en balles à ce moment ?

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
User avatar
Aurelix
Posts: 17
Joined: Sun Dec 17, 2017 12:39 am
Location: Quebec, Canada
Contact:

Re: Nombres de balles sur FS17 PS4

Post by Aurelix »

Je n'ai eut aucun problème avec le nombre de balles jusqu'a date (sur PS4), et n'ai atteint qu'une seul fois la limite des 200, ce qui était justifier vu la quantité de paille et d'herbe que j'ai voulus essayer de stocker!! J'avoue que c'étais un peu trop démesuré! :hmm:
Tu as cela sur toutes tes maps ou une en particulier?
Aurelix, of Gallic origin, who went to the snow kingdom!!
https://www.youtube.com/channel/UC8UbzT ... kQ3Ieqk4yg
Post Reply