Saitek equipment

Orignale
Posts: 2
Joined: Fri Dec 22, 2017 5:06 am

Saitek equipment

Post by Orignale »

Bonjour, juste pour demander s'il est normal que le volant Saitek (conçu pour farming) ne fonctionne pas, depuis la mise a jour!!?? et pour ce qui est du jeu acheter sur steam, lorsque je regarde la version dans "mes documents" il y est inscrit "1.5.3.0" et sur le jeu "1.5.3.1" mais le volant ne marche toujours pas. Merci de m'aider!!
User avatar
ntl71
Posts: 209
Joined: Tue Nov 25, 2014 2:43 pm

Re: Saitek equipment

Post by ntl71 »

bonjour

pour moi il fonctionne tres bien avec la 1.5.3.1
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Saitek equipment

Post by Farmer1602 »

Bonjour,
Orignale wrote: Fri Dec 22, 2017 5:13 am Bonjour, juste pour demander s'il est normal que le volant Saitek (conçu pour farming) ne fonctionne pas, depuis la mise a jour!!?? et pour ce qui est du jeu acheter sur steam, lorsque je regarde la version dans "mes documents" il y est inscrit "1.5.3.0" et sur le jeu "1.5.3.1" mais le volant ne marche toujours pas. Merci de m'aider!!
Oui, en effet le patch 1.5.3.0 a provoqué un petit bug dans le fichier inputBinding.xml.
Ce bug a été corrigé par le patch 1.5.3.1, mais le bug a dû rester dans ce fichier.

fozzy691 a poster un message ici viewtopic.php?f=905&t=120947 pour récupérer le fonctionnement des joysticks, volants et autres.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Orignale
Posts: 2
Joined: Fri Dec 22, 2017 5:06 am

Re: Saitek equipment

Post by Orignale »

j'ai effectivement règlé mon probleme en changeant les device, non pas du input, mais du inputBinding_saitek, merci de votre aide!!
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5201
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Saitek equipment

Post by Farmer1602 »

Bonsoir,
Orignale wrote: Fri Dec 29, 2017 5:43 am j'ai effectivement règlé mon probleme en changeant les device, non pas du input, mais du inputBinding_saitek, merci de votre aide!!
Oui en effet, avec les équipements Saitek le jeu crée un fichier inputBinding_saitek.

Cdlt
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply