Pour les anciens DLC

Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Pour les anciens DLC

Post by Alain173 »

Bonjour à Tous

Petites questions sur les mises à jour:

Par example, sur une extention j'ai au départ "xxx 1.0.0" puis 1.1.0 et enfin 1.1.3 de même sur le Farming Simulator, que doit-je faire? est-ce qu'il faut garder toutes les évolutions ou garder la dernière et jeter les autres et ceci avec tous les FS, FS17, FS15, FS13, FS11 et leurs extentions aussi.

Car par prudence je veux les graver sur DVD et rejoindre ainsi mes boites de FS17 à FS11.

Par oubli mais, je viens d'acheter le pack Holmer pour FS15, je croit avoir toutes les séries DLC payantes et gratuites, ne peut on pas revoir les extentions des FS antérieur, car pour moi quel plaisir de refaire un tour de visite sur mes anciennes fermes où j'y passe encore de très bons moments.

Pour toutes les réponses, d'avance merci

Alain
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Pour les anciens DLC

Post by Greygil »

Bonjour Alain173,

Pour ce qui est des mises à jour de versions, celle que tu peux éventuellement conserver pour un usage ultérieur, c'est la dernière publiée qui prend en compte les précédentes, par exemple la 1.5.3.1 (FS17) intègre les MAJ antérieures. Il n' y a donc aucun intérêt à conserver les versions en dessous de la 1.5.3.1. La règle est identique aux autres versions du jeu FS11,13,15...
A ce titre tu remarqueras que le site officiel dans la partie Mises à jour propose toujours en téléchargement les versions pour tous les opus de Farming Simulator de la 09 à la 17, ainsi d'ailleurs que les patchs des extensions attachées à ces versions.

Qu'entends-tu par "revoir" les extensions de FS antérieures ? Pouvoir les utiliser sur la dernière version du jeu ? Les acheter ?

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Alain173
Posts: 113
Joined: Tue Nov 11, 2014 9:23 pm

Re: Pour les anciens DLC

Post by Alain173 »

Merci Greygil pour ta réponse, les DVD seront donc moins lourd.

Pour les extentions c'est d'abord veiller à ce qu'il ne me manque aucun car quand je fais des incurtions dans les anciens FS (nostalgie) autant qu'ils soient complet, et, bien sur, ne pas les mettre sur le dernier opus de FS, puis voir si les maj sont à jour.

Par ce retour sur les anciens FS j'analyse l'évolution spectaculaire de FS, puis, certaines maps sont plus des invites à la promenade bucolique que d'y travailler, tellement qu'elles sont magnifique!!!

Encore merci Greygil je vais faire mes recherches.

Alain
Post Reply