Bug

Rasec
Posts: 5
Joined: Sat Dec 23, 2017 11:41 am

Bug

Post by Rasec »

Je n'arrive plus a voir les logos des marques CASE-IH et LIZARD, elles n'apparaissent tout simplement pas. je suis sur Farming Simulator 17 en version 1.5.3.1 . Merci de m'aider :)
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug

Post by Farmer1602 »

Bonjour,

Pour vous aider dans la rubrique support technique votre log est indispensable.
Voici comment le poster http://forum.giants-software.com/viewto ... 40&t=70803

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Rasec
Posts: 5
Joined: Sat Dec 23, 2017 11:41 am

Re: Bug

Post by Rasec »

Comme demandé, voici mon log :
Attachments
log.txt
(59.85 KiB) Downloaded 74 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug

Post by Farmer1602 »

Bonjour Rasec,

Un nombre trop important de mods, dont certains avec des erreurs, et un dizaine de map qui cohabitent avec tout ce petit monde.
Rien de bien étonnant qu'à un moment donné, le jeu refuse de s'afficher correctement.

Pour moi un bon ménage dans tout ça s'impose pour pouvoir retrouver un jeu fluide et jouable.

D'autre part une mise à jour du pilote graphique ne fera pas de mal non plus. Le tiens date du 25/08/17, le dernier 388.71 date du 20/12/17.

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Dodge-2500
Posts: 58
Joined: Wed Dec 06, 2017 3:25 pm

Re: Bug

Post by Dodge-2500 »

Bonjour Rassec
J'ai lu ton log et je me permet de te donner un conseil concernant les mods fait comme moi ne prend que les mots du Modhub site officiel de Farming tu auras moi de problème car au début quand j'était sur FS13 je prenais des mods un peux partout je n'avais que des problème et depuis que je suis FS17 plus de problème vu que je prend des mods qui sont sur Modhub
Alors je te souhaite un bon nettoyage dans ton log un bon jeux et tout mes meilleurs voeux pour les fêtes
Joueur Farming Simulator FS13 / FS15 / FS17 / FS19 sur PC ACER PREDATOR Helios 500
Maître Agriculteur / Expert Examens Apprentis
Rasec
Posts: 5
Joined: Sat Dec 23, 2017 11:41 am

Re: Bug

Post by Rasec »

Farmer1602 wrote: Mon Dec 25, 2017 9:43 am Bonjour Rasec,

Un nombre trop important de mods, dont certains avec des erreurs, et un dizaine de map qui cohabitent avec tout ce petit monde.
Rien de bien étonnant qu'à un moment donné, le jeu refuse de s'afficher correctement.

Pour moi un bon ménage dans tout ça s'impose pour pouvoir retrouver un jeu fluide et jouable.

D'autre part une mise à jour du pilote graphique ne fera pas de mal non plus. Le tiens date du 25/08/17, le dernier 388.71 date du 20/12/17.

Bonne continuation.
Merci du conseil mais comment je télécharge la mise a jour du pilote, je ne la trouve nulle part !
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug

Post by Farmer1602 »

Bonsoir Rasec,
Rasec wrote: Wed Jan 03, 2018 6:52 pm
Merci du conseil mais comment je télécharge la mise a jour du pilote, je ne la trouve nulle part !
Ton log indique la présence d'une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 745.

En faisant un petit effort de recherche sur le net tu aurais trouvé ce site.
Image

A toi de poursuivre la recherche.

Bon courage
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Rasec
Posts: 5
Joined: Sat Dec 23, 2017 11:41 am

Re: Bug

Post by Rasec »

Super, merci :)
Mais, cepandant, avant d'avoir lu votre message et téléchargé le driver, j'ai "nettoyé" mon dossier mod; supprimé les défectueux et supprimés ceux dont je ne me sers pas.
Malheureusement, les marques ne s'affichant plus au départ, ne s'affichent toujours pas...
Vous trouverez mon fichier log ci joint.
Attachments
log.txt
(91.96 KiB) Downloaded 50 times
Rasec
Posts: 5
Joined: Sat Dec 23, 2017 11:41 am

Re: Bug

Post by Rasec »

Je vous donne maintenant le log avec la màj du driver
Attachments
log.txt
(61.53 KiB) Downloaded 58 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Bug

Post by Farmer1602 »

Re Rasec,

Tant que tu ne suivras pas les conseils que l'on te donne tu auras des problèmes avec ton jeu.
Je t'avais dit dans mon premier message que tu avais plusieurs maps dans ton dossier mods ce qui est totalement déconseillé pour avoir un jeu fluide.
Idem pour tes mods, il ne faut pas te contenter de supprimer les mods dont tu ne te sert pas.
Tu as de nombreux mods avec des erreurs et des warning.
Soit tu sais réparer ces mods ( ce qui m'étonnerait) soit tu t'en séparés.

Je t'invite donc à fermer complètement ton jeu et le relancer pour avoir un log le moins chargé possible (celui que tu as posté cumule 3 lancements de partie).
Après ça tu supprimes tes mods un à un.
Je crains également que tu sois obliger de recommencer une nouvelle partie car ta savegame est probablement corrompue par toutes ces erreurs.

Bon courage.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Bug

Post by BuddyLee59 »

Bonjour Cesar, supprime déjà du répertoire mods le fichier NewHollandCR1090.zip qui génère des tas d'erreurs dans le fichier log.
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: Bug

Post by Fredolachique »

Dodge-2500 wrote: Mon Dec 25, 2017 11:11 am ...J'ai lu ton log et je me permet de te donner un conseil concernant les mods fait comme moi ne prend que les mots du Modhub site officiel de Farming tu auras moi de problème...
C'est vraiment la solution la plus radicale et la plus simpliste. La validation des mods sur le hub officiel est un gage de fiabilité mais le choix est restreint. Il y a moyen de trouver de très bons mods de Team de moddeur connus et reconnus. Et pas seulement des tracteurs et des machines mais bien des ajouts de fonctions qui améliorent grandement l'expérience de jeu. (driveControl, GPS, MoreRealistic, GearboxAddon, FabrikSricpt et compagnie...)
Le tout est de savoir si on joue façon "Arcade" ou si on veut pousser le réalisme un peu plus loin :)
Post Reply