2 questions pour un novice

User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

2 questions pour un novice

Post by phil946 »

Bonjour à toutes et à tous et surtout joyeuses fêtes à tout le monde.

Je suis sur le jeu depuis le mois de juillet dernier et j'aurais deux questions:

La première, est-ce que quelqu'un a déjà essayé et réussi à faire cohabiter un G27 avec le boitier de commande Saitek? Si oui comment faire?

La seconde, quand on arrive sur une nouvelle map, est-il possible d'y installer le matériel qu'on avait sur la map précédente? Je m'explique; j'ai maintenant un set de matériel qui me convient bien. Je viens d'attaquer la 3eme map de ma carriere et comme d'habitude le materiel de base est pour le moins "basique". Je souhaiterais juste pouvoir déplacer mon set sur cette nouvelle map., si cela est possible bien sur.

Merci de vos retours et encore une fois joyeux Noël!
Paucour03
Posts: 35
Joined: Sat Nov 04, 2017 8:21 pm

Re: 2 questions pour un novice

Post by Paucour03 »

Bonsoir et bonne fête à toi aussi ^^

Alors pour ta première question , dsl je ne sais pas

Pour la seconde , non tu ne peut pas sauf si tu maîtrise GIANTS editor pour éditer la map sur laquelle tu joue et y implémenté tes outils
Bonne soirée ^^
Cordialement
User avatar
Aurelix
Posts: 17
Joined: Sun Dec 17, 2017 12:39 am
Location: Quebec, Canada
Contact:

Re: 2 questions pour un novice

Post by Aurelix »

Bonsoir, et bonne fête à tous!!!!

Je ne sait pas non plus pour la première question, par contre pour la 2eme je peut te donner ma méthode utilisé avec fs15 sur PC:
-Tu lance une première fois la nouvelle carte, tu cheat un max de money pour acheter tout le nouveau matos avec lequel tu souhaite démarré ta nouvelle map, tu le place ou tu le souhaite dans la map, tu sauvegarde cette partie.
- Tu vas dans ton dossier ou le jeu enregistre tes sauvegardes du jeux farming ("mes docs, mes jeux, farming, sauvegarde" si mes souvenirs son bon!), tu vas dans le dossier de la sauvegarde ou tu a cheater et placer tes nouveau véhicule de départ, puis tu copie le fichier "vehicles" ( colle le temporairement dans un dossier, ou sur le bureau par exemple).
- Tu relance une nouvelle partie avec la même map, tu fait directement une sauvegarde.
- ton premier fichier "vehicles" que tu as coller quelques part, tu le place dans ta sauvegarde que tu vas utilisé pour jouer, la dernière créer, et tu remplace le fichier "vehicles" d'origine!

Il y à très certainement plein d'autre façon de faire, celle ci est plutôt simple pour une personne qui ne veut pas jouer avec les dossier originaux des maps.
Attention à ne pas copier coller les fichier "vehicles" de 2 map différentes, la position des véhicules est enregistré dans ce fichier!! Tu risquerais d'avoir des véhicules dans des objet ou sous la map!

J'espère que sa t'apportera l'aide rechercher ;)
Aurelix, of Gallic origin, who went to the snow kingdom!!
https://www.youtube.com/channel/UC8UbzT ... kQ3Ieqk4yg
User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

Re: 2 questions pour un novice

Post by phil946 »

Merci pour vos retours.

En ce qui concerne ma 2eme question je vais en rester à la bonne vieille formule: travail + persévérence = résultats.

Bon jeu à vous
Post Reply