réparation de tracteur

yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

réparation de tracteur

Post by yannick63 »

bonjour a tous,
je joue sur la map The Old Stream Farm v2 est depuis la mise a jour de FS 1531, je n arrive plus a réparer les véhicule au garage du magasin, avant sa marcher tres bien, ( c est peut être un hasard avec la mise a jour, c est peut être autre chose) .
merci pour votre aide,.
meilleurs vœux pour 2018.
User avatar
Pierre@89
Posts: 936
Joined: Sat Nov 01, 2014 5:11 pm
Location: Yonne

Re: réparation de tracteur

Post by Pierre@89 »

salut

je viens de le faire à l'instant sur la map du Platinum et tout fonctionne à merveille

à savoir que tu as besoin également de la dernière version du mod season qui est la 1.3, et qui fonctionne avec la MAJ 1.5.3.1 du jeu
et autre soucis, c'est que la team BSM a en quelques sortes laisser tomber la map OSF pour se consacrer entièrement à TVTOF dernièrement sortie, OSF n'est d'ailleurs pas compatible avec le Platinum pour profiter pleinement de la canne à sucre, on ne verra probablement plus de MAJ sur cette map ... probablement ne veut pas dire sûr à 100% quand même :smileynew:
mais il vaudrait mieux passer à autre chose comme map, malheureusement pour OSF et pour nous

je vais tester de mon côté pour voir si ça fonctionne tout de même

bon jeu


edit :

je confirme qu'au magasin l'option " réparer " ne remplace pas " vendre ", on ne peut que vendre ou configurer
et l'atelier à la ferme grise l'onglet, et ne permet pas de cliquer sur celui-ci pour " réparer ", il ne propose que configurer aussi

mon log n'indique rien, ça doit venir de la map qui n'est pas optimisée pour les versions récentes du jeu et du season

désolé
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: réparation de tracteur

Post by yannick63 »

merci pour tes explication.
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: réparation de tracteur

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Si vous utilisez le mod season, il faut attendre qu'il indique "réparation necessaire" dans la fenêtre d'aide (touche F1), placer le tracteur au magasin ou à l'atelier et utiliser la touche Alt-R propre au mod season pour réparer ...
yannick63
Posts: 94
Joined: Sun Nov 17, 2013 12:28 am

Re: réparation de tracteur

Post by yannick63 »

merci a tous,
j ai trouver, avec la mise a jour du mod saison sa a changé de méthode.
il faut emmener le véhicule au magasin , et pour le réparer il faut descendre et aller sur l icone vendre véhicule et la il y a la fonction "réparation".
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: réparation de tracteur

Post by Farmer1602 »

Bonsoir yannick63,
yannick63 wrote: Mon Jan 01, 2018 10:13 pm merci a tous,
j ai trouver, avec la mise a jour du mod saison sa a changé de méthode.
il faut emmener le véhicule au magasin , et pour le réparer il faut descendre et aller sur l icone vendre véhicule et la il y a la fonction "réparation".
Merci pour ce retour.
Fini alors l'entretien des matériels à l'atelier de la ferme. :sadnew:
La technologie devient tellement complexe, que les constructeurs font tout pour qu'on ramène les matériels à la concession.
C'est le banquier qui ne va pas apprécier. :lol:

Édit : Ouais, Ben c'est pas donné l'entretien.
Case Optum 300 avec dépassement de la visite de 10h : 2917 €
MF 8737 avec dépassement de la visite de 12h : 3795 €

Bonne continuation.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply