semis en mod seasons

glifosat
Posts: 2
Joined: Sat Dec 30, 2017 3:25 pm

semis en mod seasons

Post by glifosat »

bonjour sur une map avec le mod "seasons" je n'arrive pas à semer avec un ouvrier si le semoir n'est pas équipé pour fertiliser en même temps est ce normal?
User avatar
Fredolachique
Posts: 74
Joined: Mon Dec 22, 2014 9:51 pm
Location: Belgique

Re: semis en mod seasons

Post by Fredolachique »

Il me semble que si tu utilise un semoir qui à l'option "fertilisation" et qu'il ne content pas d'engrais, l'ouvrier automatique va considérer que ton semoir est vide et ne travaillera pas.
Vérifie aussi dans les options de la partie que ton ouvrier automatique peut se ravitailler automatiquement en achetant ce dont il a besoin.
Certains semoirs ne font pas le semis direct, ca peut aussi venir de la.
Avec le mod saison, tiens compte aussi de la tempréture du sol avant de semer, c'est capital.

Donc avant de dire "ca ne fonctionne pas" il faut vérifier tout point par point.
glifosat
Posts: 2
Joined: Sat Dec 30, 2017 3:25 pm

Re: semis en mod seasons

Post by glifosat »

merci pour ton aide mais j'avais vérifié ces points en fait c'est lorsque je veux utiliser un semoir non équipé de fertilisation que l'ouvrier ne peut pas travailler même si le champ a été fertilisé avant avec un semoir à engrais classique
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5204
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: semis en mod seasons

Post by Farmer1602 »

Bonjour glifosat,
glifosat wrote: Sat Dec 30, 2017 3:30 pm bonjour sur une map avec le mod "seasons" je n'arrive pas à semer avec un ouvrier si le semoir n'est pas équipé pour fertiliser en même temps est ce normal?
Le mod Seasons n'a rien à voir avec votre problème.
Cela ressemble plus à un conflit de mod ou une map avec un bug.
Poster votre log en comme indiqué dans ce lien viewtopic.php?f=840&t=70803 nous y verrons peut-être quelque chose d'intéressant.

Votre problème est apparu dès le début de votre partie sur cette map, ou après avoir installé un ou plusieurs mods?
Est-ce que votre problème est localisé sur un champ en particulier ou sur tout les champs?

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
Fullpowershift
Posts: 465
Joined: Wed Oct 29, 2014 9:06 pm

Re: semis en mod seasons

Post by Fullpowershift »

[HS] Vu ton pseudo, il semblerait qu'il y ait un problème de rémanence lors du désherbage ^^
Excusez moi j'ai pas pu m'en empêcher! [/HS]

Il est aussi possible que l'ouvrier ne reconnaisse pas la parcelle correctement. Sur quelle map joues-tu?
PC since LS2008!
LS2008 - LS2009+GoldEdition - FS2011+3DLCs+ProFarm - FS13+DLCs - FS15+DLCs -FS17+DLCs+StrawAddon - FS19+Premium Edition - FS22 Year 1 Bundle
Post Reply