Ciel noir et plus de véhicules affichés

User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

Ciel noir et plus de véhicules affichés

Post by phil946 »

Bonjour,

Gros problème soudain. J'étais en pleine session journalière comme d'habitude depuis six mois, quand tout à coup panne de courant (merci la tempête Carmen). l'électricité revient au bout de vingt minutes, je redémarre le pc, le jeu se relance sans aucun problème, mais au moment d'arriver sur la partie, le ciel est complètement noir et les véhicules ne s'affichent plus. Un contrôle système avec scannow ne détecte aucun soucis matériel. Je sais que je n'ai certainement pas le meilleur pc du monde mais jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait parfaitement. J'ai donc fait un test avec une partie vierge sans aucun mod et même résultat. je poste deux fichiers log: celui qui s'appelle log start est ce que cela donne quand je lance puis quitte le jeu sans entrer dans une partie. le second est le résulat affiché après que je sois rentré dans une partie.

J'espère avoir été suffisamment clair et précis et que quelqu'un pourra m'aider à solutionner ce problème. D'avance un grand merci.

cordialement
Phil
Attachments
log.txt
(12.11 KiB) Downloaded 106 times
log start.txt
(2.21 KiB) Downloaded 83 times
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5190
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Ciel noir et plus de véhicules affichés

Post by Farmer1602 »

Bonjour phil946,

Avant toute chose, sans vouloir être rabat-joie, fait un mise à jour de ton pilote graphique qui date du 22.9.2017.

Ensuite, ta savegame a peut-être été corrompue par l'arrêt brutal du PC.
Copie la savegame actuelle sur ton bureau et recherche celle qui correspondrait à peu près avant ta connexion fatale dans le dossier savegameBackup.
C:\Users\xxxxx\Documents\My Games\FarmingSimulator2017\savegameBackup
Tu la places dans ton dossier savegame

Tu auras perdu un peu de travail au passage, mais pas toute ta partie.
Sinon relance une partie vierge, pour voir si quelque chose d'autre n'aurait pas souffert au passage de la Carmen (la belle espagnole :lol: ).

A plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
User avatar
phil946
Posts: 24
Joined: Thu Jul 13, 2017 9:41 pm

Re: Ciel noir et plus de véhicules affichés

Post by phil946 »

Bonjour Farmer1602,

Merci pour toutes ces précisions. Ca fonctionne de nouveau.

Cdlt
Post Reply