Mode saison en ligne ( cultures )

AlexM86720
Posts: 2
Joined: Sun Jan 07, 2018 3:32 am

Mode saison en ligne ( cultures )

Post by AlexM86720 »

Bonjour! J’aimerais savoir pourquoi en mode saison sur internet, mes cultures ne peuvent pas pousser et je ne peux pas les activer. Merci
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mode saison en ligne ( cultures )

Post by Greygil »

Bonjour AlexM86720,

Ta question est un peu difficile à comprendre, mais voici quelques éléments qui pourraient y répondre. Si toutefois ce n'est pas le cas, merci de préciser la demande.
Le mod "Seasons" a été conçu pour apporter au jeu un réalisme plus poussé en matière de météo, neige, pluie, gel etc.. ainsi que bien entendu la gestion des cultures. C'est donc le mod Seasons qui va prendre la main pour ce qui est des périodes de semis, pousses et récoltes et en effet, un certain nombre d'actions seront impossibles, pas de blé en hiver, pas de semis en période de gel etc..
De même, les produits des récoltes comme par exemple paille et foin seront impactés par la pluie s'ils ne sont pas stockés à l'abri.
En résumé, le mod Seasons impose au joueur de respecter des cycles et conditions proches de ce qui se fait en réalité, le jeu s'en trouve plus intéressant pour celles et ceux qui cherchent une simulation avec beaucoup de réalisme mais du coup il y a beaucoup de contraintes pour le joueur. C'est un choix de jeu.
Certaines options comme les choix qui concernent les cultures, temps de croissance et autres ne seront plus modifiables dans l'interface de jeu. Avec le mod Seasons soit on souhaite jouer réaliste et dans ce cas on accepte les réglages du mod, soit on trouve que c'est trop difficile et on retire le mod pour jouer de manière plus "classique".

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
AlexM86720
Posts: 2
Joined: Sun Jan 07, 2018 3:32 am

Re: Mode saison en ligne ( cultures )

Post by AlexM86720 »

Merci
Post Reply