Gros lag

marosh
Posts: 2
Joined: Tue Jan 09, 2018 6:14 pm

Gros lag

Post by marosh »

Bonjour a tout le monde
Voila je joue a fs depuis 1 mois en gros, le 15 en premier et je viens de passer au 17 depuis 1 semaine, j'ai de gros lags qui me pourrissent le plaisir de jouer, j'ai une config correcte (voir plus bas) et je suis obligé de me mettre au minimum graphique, si je prends une map vierge au debut tout va bien , mais des que j'ai du contenu ça commence a ramer a en devenir injouable, avant de dire que c'est la faute du jeu, pouvez vous me dire si je suis le seul dans ce cas, sinon qu'avez vous fait pour remedier a cela, je vous remercie d'avance.
Marosh



Système d'exploitation: Windows 7 Edition Intégrale ‎(X64)‎ Service Pack 1
Processeur: Intel Core i7 3820 Cadencé à 3.60 GHz
Carte mère: ASUSTeK COMPUTER INC. P9X79 Rev 1.xx
Mémoire: 16 Go de mémoire totale de type DDR3 à 1333 MHz
Carte Graphique: NVIDIA GeForce GTX 750 Ti
Orange fibre
User avatar
BuddyLee59
Posts: 495
Joined: Mon Feb 10, 2014 2:01 pm

Re: Gros lag

Post by BuddyLee59 »

Bonjour,
Pour ma part, j'ai eu des lags en passant à la 1.5.3.1, mais c'etait dû au mod ground modification.
Depuis que j'ai téléchargé la version 1.0.0.6 du mod, ça va beaucoup mieux ...
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5205
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Gros lag

Post by Farmer1602 »

Bonsoir marosh,

Pour ne pas tourner en rond et avoir les bonnes infos pour t'aider, post nous ton log en suivant cette méthode pas à pas
http://forum.giants-software.com/viewto ... 40&t=70803

À plus tard.
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
marosh
Posts: 2
Joined: Tue Jan 09, 2018 6:14 pm

Re: Gros lag

Post by marosh »

Merci pour vos reponses, je vais donc refaire une map et des que ça commence a laguer, je posterais je fichier log, d'ici 1 semaine je pense car en ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer, encore merci, bonne soirée
Marosh
Post Reply