Perte de FPS d'une map à l'autre

ByDyaBolyX
Posts: 27
Joined: Thu Aug 18, 2016 11:55 am

Perte de FPS d'une map à l'autre

Post by ByDyaBolyX »

Bonjour,

Je jouais avant sur la map Goldcreast Valley et tout allait bien (mes FPS), mais cette map me lassé, donc j'ai téléchargé une map (Vogelsberg) sauf que celle-ci me fait perdre au moins 30 FPS par rapport à l'autre, de plus la map est plus petite, comment faire pour plus que cette map me fasse perdre des FPS ?
Je n'arrête pas quand je suis fatigué, j'arrête quand j'ai fini.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Perte de FPS d'une map à l'autre

Post by Greygil »

Bonjour ByDyaBolyX,

En fait c'est le même sujet que celui déjà ouvert avec la caméra intérieure qui génère des "vibrements" d'image ou encore "Bug de zoom".
Tu multiplies les sujets et finalement ils ramènent tous au même phénomène, FPS, graphismes etc..

Pour résoudre ces soucis qui ne sont pas liés au jeu mais à ta configuration et à tes choix de mods et maps, il n'y a pas de mystère, garder les pilotes graphiques à jour, avoir un jeu avec le dernier patch installé et surtout être un peu plus regardant sur l'origine et le type de mods installés. La décision de télécharger des mods ailleurs que sur le modhub est libre, cependant tout ce qu'on trouve sur le net n'est pas forcément respectueux du cahier des charges pour un mod optimisé. Des cartes qui intègrent des animations particulières sont aussi de grosses consommatrices de ressources graphiques, c'est encore amplifié lorsqu'on a dans son dossier mods 4 ou 5 cartes différentes.
Il y a dans le Log des erreurs de Lua qui ont pour origine des affectations de touches (Drive control), tout ça se répercute sous forme de boucles sur le processeur.

La solution pour un jeu avec des FPS au top est simple, un PC avec une configuration adaptée, un jeu à jour, des pilotes actualisés et enfin des mods contrôlés et respectueux des normes.

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply