Employé qui ne semence pas

Gawenn
Posts: 1
Joined: Fri Jan 26, 2018 5:00 pm

Employé qui ne semence pas

Post by Gawenn »

Bonjour ! J'ai un soucis... j'aimerai savoir pourquoi mon employé qui est au volant de la machine a semencer, ne semence pas alors qu'il est bel et bien actif...?

Les réservoirs sont plein, et quand je le fais manuellement ça fonctionne.
User avatar
Farmer1602
Moderator
Posts: 5202
Joined: Wed Oct 01, 2014 9:01 am
Location: Picardie (02)

Re: Employé qui ne semence pas

Post by Farmer1602 »

Bonjour Gawenn,

Ton ouvrier sème rassure-toi, même si le niveau des semences dans le niveau de ton semoir ne baisse pas.
Cela vient du réglage, des options du jeu.

En appuiyant sur la touche Echap tu ouvres le menu du jeu.
En faisant défiler les menus tu arrives sur "PARAMETRES DU JEU"
Image

Sur la colonne du milieu tu as les différents menu de réglages "Ravitaillement ouvrier"
- Carburant
- Graines
- Engrais
- Lisier
- Fumier[
/b]

Lorsque ce réglage est sur :
- "Acheter" : le coût est défalqué directement de ton compte en banque. Le niveau de ton semoir à graine ou engrais, ou de ton épandeur à engrais liquide, ou lisier, à fumier, ou de ton réservoir à carburant, ne baisse pas. Mais le travail est réalisé. Avec cette option le coût des engrais, semence, carburant etc... est plus élevé qui si tu l'achètes au magasin.
- "Non" : le coût n'est pas défalqué de ton compte en banque. Le niveau de ton semoir à graine ou engrais, ou de ton épandeur à engrais liquide, lisier, ou à fumier, ou de ton réservoir à carburant, baisse. Mais le travail est réalisé.

Bonne continuation
Cordialement
Farmer1602 joueur sur PC
"Ce n'est pas parce qu'on vieillit qu'on arrête de jouer, mais c'est parce qu'on arrête de jouer qu'on vieillit."
Site Officiel
Consignes Pour publier son fichier LOG
Consignes Pour publier vos images sur le forum, lien du serveur gratuit de GIANTS
Guide pratique du Bugtracker Giants pour vos les Feedback.
Post Reply