[RESOLU] Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

[RESOLU] Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Post by Pierre10 »

Bonjour je joue à Farming sur une map moddé tout mes mods fonctionne correctement mais quand j'achète un véhicule non moddé le véhicule est figé mon personnage est debout les bras écarté et je peux qu'avancé et reculé et ne peux même plus descendre du véhicule alors qu'avant la mise à jour ça ne me faisait pas ce bug que faire merci.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Post by Greygil »

Bonjour Pierre10,

Avec si peu d'informations il est impossible de résoudre ton souci.
Il faut quelques éléments de base concrets, quelle map ? quelle configuration ? etc...
La meilleure solution consiste à poster le fichier Log de ton jeu ce qui est d'ailleurs obligatoire sur le forum support technique duquel j'ai retiré ton message.
Voici comment procéder pour poster le fichier : viewtopic.php?f=840&t=70803

Une fois ce fichier à notre disposition, nous y verrons plus clair.

A plus tard.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

Re: Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Post by Pierre10 »

Bon jour Greygil, la map c'est Gorale et voilà le Log. je ne pouvait pas savoir comment faire je suis nouveau sur le forum et ne savait pas encore moins comment mettre le log
Attachments
log.txt
(44.83 KiB) Downloaded 67 times
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Post by Greygil »

Bonjour Pierre10,

Hormis une quantité plutôt impressionnante de mods pour une configuration qui est assez légère, il y a des mods en erreur.
Déjà, éviter d'avoir plusieurs maps moddées dans son dossier mods est préférable.
Des soucis sont présents avec :
HoseSystem
ForRealModule02_TireDirt
groundmodification (des erreurs avec une sauvegarde qui ne retrouve plus les fichiers et textures)

Seasons mod + courseplay, avec le nombre de mods chargés, ça fait un peu beaucoup pour une configuration de portable sans carte graphique.

Certaines sauvegardes sont forcément impactées par des scripts de mods qui ont entre temps été supprimés, il est par conséquent plus simple de faire une "réinitialisation" du jeu, pas une réinstallation mais bien réinitialisation. Pour cela, se rendre dans Documents/My Games/ et supprimer complètement le dossier Farming Simulator 2017 qui s'y trouve. Relancer une nouvelle partie, puis sauvegarder, un nouveau dossier vierge et propre sera alors créé automatiquement.
Les sauvegardes existantes seront supprimées (de toutes façons elles sont corrompues)
Il faudra aussi à nouveau réinstaller les mods ou maps, mais en prenant soin de le faire avec soin en essayant d'en limiter la quantité.
Attention à certaines maps moddées présentes sur le Modhub, elles y ont été publiées à un instant "T" après des tests réussis selon une version de jeu à ce moment. Si ces maps ne sont pas maintenues à jour elles aussi par leurs auteurs si nécéssaire il y a risque de problèmes.

Une fois ces opérations effectuées, le jeu devrait se comporter normalement.

A plus tard
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Pierre10
Posts: 8
Joined: Sun Feb 25, 2018 12:01 am

Re: Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Post by Pierre10 »

Bonjour j'ai retiré quelques mods et des maps inutiles et tout refonctionne correctement merci beaucoup pour ton aide
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Véhicule du jeu en lui même buggé en 1.5.3.1

Post by Greygil »

Bonjour Pierre10,

C'est toujours une satisfaction de savoir que tout fonctionne à nouveau ;)
Ce fut un plaisir d'apporter quelques pistes.
Très bon jeu à toi.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Locked