Mod pc en xbox 0ne

Tisam0792
Posts: 1
Joined: Sun Mar 04, 2018 11:32 pm

Mod pc en xbox 0ne

Post by Tisam0792 »

Salut est-il possible de savoire si il y a conversions de pc en xbox one tôt ou tard.

il a beaucoup de mod en version pc j'aimerais savoire si il y aurrais possibilité un jour d'avoire certaine version en one.
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod pc en xbox 0ne

Post by Greygil »

Bonjour Tisam0792,

Il y a énormément de mods ou maps qui sont convertis pour consoles, sur le Modhub Officiel une grande partie de ce qui est disponible est jouable sur toute plateforme. Certains mods ou maps ne le sont pas, c'est selon le bon vouloir de l'auteur, ce n'est pas systématique.
Quelle est ta question en fait ?

Bonne continuation.
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
xprolulu
Posts: 1
Joined: Mon Mar 05, 2018 7:01 pm

Re: Mod pc en xbox 0ne

Post by xprolulu »

bonjour,
Existe-t-il un logiciel afin de convertir des mods présents sur pc en mods pour console?
User avatar
Greygil
Posts: 4942
Joined: Fri Mar 22, 2013 2:23 pm

Re: Mod pc en xbox 0ne

Post by Greygil »

xprolulu wrote: Mon Mar 05, 2018 7:06 pm bonjour,
Existe-t-il un logiciel afin de convertir des mods présents sur pc en mods pour console?
Bonjour xprolulu,

Non, il n'existe pas de logiciel pour ça. La conversion d'un mod n'est pas juste une manipulation standard, il y a des scripts à modifier, des lignes de codes etc..
C'est l'auteur du mod qui adapte les scripts et fichiers à la plateforme souhaitée, et si c'est quelqu'un qui n'a pas envie de consacrer du temps à ça et bien malheureusement ce mod ne sera pas disponible sur consoles.

Bonne continuation
Pas de questions en MP s.v.p., elles seront bien plus profitables à la communauté sur le Forum. Merci et excellent jeu ;)
Liens utiles: Site Officiel---- Dernière mise à jour---- FAQ Farming Simulator 2019----Poster son Log
Pour poster vos images, utilisez le Serveur gratuit de Giants >>>>ICI<<<<
Post Reply